Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

les touffus reigneront sur le monde un jour

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:04 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Je viens non pas au Zenith mais à l'Olympia! Je m'étais planté... Bref, pour la rencontre, il y aurait pas un macdo pas loin, comme ça on pourrait se poser là bas en début d'aprem, ça permettrait de commencer à discuter au chaud. Et après tous directement à la salle, tel une meute de Justicier mouahahah... XD nan mais sérieux ça pourrait être pas mal nan?
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Etant donné que moi et deux amis arrivons au plus tôt à 15h, on ira directement à la file d'attente
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Perso je serais avec un pote on aura tous les deux le tshirt de la tournée de 2008 donc si vous nous captez n'hesitez pas à venir dire bonjour :o)
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Si tu me vois n'hésite pas non plus, je suis métisse, j'ai une petite touffe de cheveux, et je suis facilement reconnaissable
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ca marche !
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Tout les gars du forum se retrouve pour l'olympia? je viens de Stras tout seul au concert alors je suis pas contre ahah
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit n'est-ce pas ?
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Mais ouais c'est sure ça! vous vous retrouvez ou?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

15 dans la file d'attente. Je propose tout de même un équipement obligatoire : feuille blanche avec la mention "JEB" au marqueur noir, non ?
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ouais, mais y en a un qui se dévoue pour le faire, les autres auront qu'a venir

Sinon ça fait un peu bande de kids trop fier d'être sur le forum "officiel" de Justice, haha !
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Moi je le fait
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

C'est juste pour se faire repérer des autres membres du forum.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

C'est con qu'on a pas prévu ça avant, on aurait pu faire des tees carrément pour aller jusqu'au bout, ça aurait été drôle !
Adamicov

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Salut je suis aussi de la partie , je serai la vers 15 h 00 . Et perso je propose , pour que ce soit plus simple , que l'on s'échange les nums par mp !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Personne tenté pour le macdo avant d'aller attendre la salle vers 15h? Sinon le coup des 06 je suis pas contre, ça serait plus pratique. Pour faire simple je pense venir avec un pantalon jaune, ça doit être repérable XD
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Moi je serais grave pas à l'heure, j'arrive genre à 16h30 à la gare de l'est, la loose!
Cougar
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Les mecs n'oubliez pas de boire de l'eau avant parce qu'il va faire chaud moi j'vous le dis !!!
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Donc au final vous vous retrouvez tous ou samedi?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia Répondre en citant

Ouais, moi je suis là au plus tôt à quinze heures, après on peut être ralenti connaissant le trafic qu'il y a sur Paris !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Rencontre complètement épique du forum JEB à l'Olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation