Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neuromacien. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

[Content d'être là]
(Bonjour !)

Who Am'I ?!
Donc pour rester dans le conformisme du forum je vais jouer la carte de la sobriété.
Je m'appel Julien, j'ai 16 ans.

Mes études ?
Bien que je n'y attache assez peu d'interet, je me souviens à peu prêt de ce que je fais, je suis en première STI Ge, éléctronique quoi..

Ce que j'aime ?
je suis passioné par l'informatique depuis mes 8 ans. Je pratique principalement la programmation. J'aime beaucoup la musique évidement, j'écoute tout, tout ce qui est bien.
Quelques artistes pris au hasard dans mon Ipod: Kelis The Mars Volta Noir Désir NTM Red Hot Chili Peppers Outkast Junkie XL Kanye West Marcus Miller John Frusciante Breeders Chémical Brothers Cold Storage Fatboy Slim Bloc Party Bonobo Peace Orchestra Rage Against The Machine Daft Punk Dilated People Iam Justice

Sinon j'adore la SF que ce soit en lecture ou en film (attention à ne pas mettre de la bouse dedans..) mes classic: Star Wars L'odyssée de l'Espace Terminator MadMax Matrix 1 THX 1138 Animatrix

Bon je vais pas plus rentré dans les détails pas que ma vie soit ennuyante..

[/Content d'être là]

Dernière édition par C:\Neuro le Dim 20 Avr - 13:38 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Bienvenue !

J'espère que tu continueras longtemps à être content parmi nous !
Visiter le site web du posteur MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Mais non, "la vie de celui qui la passe devant l'écran", autrement appelée geek life, peut être trépidante et remplie de péripéties.
Bon ok c'est des conneries : /

Sinon j'aime bien tes gouts éclectiques en tout cas (RATM, Chemical, Daft, Bloc Party). Mais surtout j'ai apprécié les deux kassdédi aux emblèmes du rap français. Et puis Dilated People Et Outkast c'est de la tuerie aussi.

En tout cas bienvenue, et bonne chance si tu veux te mettre à la prog, car longue est la route afin de décrypter la matrice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:34 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

OUi oui, un petit peu de progra..

Dernière édition par C:\Neuro le Sam 19 Avr - 12:49 (2008); édité 1 fois
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:17 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Ha ouais tu rigoles pas. A 16ans moi je comprenais a peine le HTML :/

Si tu viens a Epitech, tu seras un tueur! (oui c'est une ptite pub pour mon ecole, et alors?!)

Sinon moi je suis un ouf du C/C++/java et aussi en webdev javascript/php/action script.
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

purs gouts musicaux et pur avatar sérieux
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Ouss, je connais pas mal Epitech, mais perso je crois pas que j'arriverais à rentrer dans ce genre d'école, enfin je ne sais pas.. ^^'

C'est surment ma période rebelle ou quelque chose comme ça, mais depuis toujours j'ai un profond mépris pour les profs, attention je suis pas un mauvais élève ni un cancre qui fou le bordel, mais je ne suis pas un mouton (je crois).

Après faut voir si les écoles post bac regarde un peu ce que tu sais faire avant ou simplement les notes/les mentions et tout le bordel.

@ Mr.Nice: héhé ca me touche ^^
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Nana man tu te trompes a propos d'Epitech, le plus dur c'est pas d'y rentrer, du moment que tu montres que t'as une passion pour l'univers informatique (toi tu codes déjà donc c'est réglé) et que tu as ton bac c'est bon.

A titre d'exemple, j'ai eu le bac dans une pochette surprise à 10,00 avec des appréciations me faisant passer pour un fainéant fantôme. Et attention j'avais le bac L mec! D'ailleurs j'ai du mentir sur le fait que je savais coder des sites web :/

Epitech le plus dur c'est d'y rester après la première année: entre la piscine (Rentrée en 1ere année: 1 mois a bloc de C/UNIX limite 7/7 de 8h à 22h) et les 3 gros projs de fin d'année (Un moteur 3D, Un shell et Un proj robotique à la E=M6), les abandons et les petages de cable arrivent très vite.

Mais bon moi je me suis accroché car c'était la seule bonne école qui me prenait.

Crois moi je savais rien en prog/math avant, et là je me considère vraiment comme ayant un métier dans les mains après 3ans. Par contre, c'est cher, et c'est pour ça que j'arrête cette année :/
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Ouaw ! Comment tu vends trop bien le truc..
Tu me donne envie de faire mes devoirs =D

Et chère c'est chère comment ?
Je vais retourner sur leur site je crois..
merci pour les infos en tout cas
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:07 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

J'avoue en me relisant, j'en fais un peu trop la promo. Mais bon c'est vrai que c'est une pédagogie qui me tient a cœur, car c'est vraiment l'inverse de l'enseignement scolaire. A Epitech tu bouffes de la pratique à donf.

Sinon c'est cher comme une école supérieur privé. Entre 6000 et 7000 l'année.

Moi je voulais faire cette école en sortie de bac mais le prix m'a rebuté. Résultat j'ai glandé un an sur les bancs de la fac de langue. Mais bon ça ma permis de rencontrer des filles pendant un an, car c'est pas à Epitech que tu vas draguer!

La seule solution qui m'a été offerte pour y rentrer : un prêt étudiant. Une lourde pression sur les épaules, mais rien de mieux pour se donner a fond en cours, chose que je n'avais jamais faite avant Epitech d'ailleurs.
dingdong
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:32 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:46 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Salut!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Bienvenue ici et oui, très bel avatar!
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Y a un truc que je note Neuro :

Pour moi c'est Blondie ou Lipps Inc.
Donna Summer a sortie une version aussi ou c'est une autre chanson ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Oui oui ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Neuromacien.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation