Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neuromacien. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C:\Neuro
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

[Content d'être là]
(Bonjour !)

Who Am'I ?!
Donc pour rester dans le conformisme du forum je vais jouer la carte de la sobriété.
Je m'appel Julien, j'ai 16 ans.

Mes études ?
Bien que je n'y attache assez peu d'interet, je me souviens à peu prêt de ce que je fais, je suis en première STI Ge, éléctronique quoi..

Ce que j'aime ?
je suis passioné par l'informatique depuis mes 8 ans. Je pratique principalement la programmation. J'aime beaucoup la musique évidement, j'écoute tout, tout ce qui est bien.
Quelques artistes pris au hasard dans mon Ipod: Kelis The Mars Volta Noir Désir NTM Red Hot Chili Peppers Outkast Junkie XL Kanye West Marcus Miller John Frusciante Breeders Chémical Brothers Cold Storage Fatboy Slim Bloc Party Bonobo Peace Orchestra Rage Against The Machine Daft Punk Dilated People Iam Justice

Sinon j'adore la SF que ce soit en lecture ou en film (attention à ne pas mettre de la bouse dedans..) mes classic: Star Wars L'odyssée de l'Espace Terminator MadMax Matrix 1 THX 1138 Animatrix

Bon je vais pas plus rentré dans les détails pas que ma vie soit ennuyante..

[/Content d'être là]

Dernière édition par C:\Neuro le Dim 20 Avr - 13:38 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: Neuromacien. Répondre en citant

Bienvenue !

J'espère que tu continueras longtemps à être content parmi nous !