Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlg

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

Je viens tout juste de tomber dessus. Maxi 4 titres sorti en décembre, c'est un truc de ouf.

http://www.youtube.com/watch?v=2uqLwial-fM

Apparemment ce sont deux italiens, et dans la petite interview du site de BNR, ils se disent producteurs depuis un certain temps, et font ce nouveau prochain pour l'instant sous couvert d'anonymat. Bon je doute être capable de les identifier
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

Enorme, envie de savoir qui sont ces inconnus Ca se trouve je les connais, mais je reconnait aucun style dans tout ça
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

C'est une de mes sorties préférée chez BNR TRAX!
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

Putain mais BNR c'est le label du moment (à mon avis en tout cas.)

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

C'est cool ça
mlg

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:01 (2012)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP) Répondre en citant

miss kittin qui drop "by the sea" mercredi soir au Social club, argh mais cette track rend fou. by the seaaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: BS1/BNR Trax - Be As One (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation