Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marque de Fringue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dxx0

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

Je sais pas si ça à déjà était abordé, surement, mais je cherche des marques de fringues assez sympa dans le style coolcats / sixpack / kitsune / lacoste l!ve qui ferait des tee-shirt/sweat/chemise assez sympa.
Merci d'avance

Dernière édition par dxx0 le Mer 18 Jan - 15:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

Salut, je te conseille cette boutique, c'est hyper rétro, je dirais même Old-School
En espérant que tu trouves ton bonheur (en plus c'est pas trop cher...)!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

Hahahahaha comment j'ai rigolé !
dxx0

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

Magnifique
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

dxx0 a écrit:
Je sais pas si ça à déjà était abordé, surement, mais je cherche des marques de fringues assez sympa dans le style coolcats / sixpack / kitsune / lacoste l!ve qui ferait des tee-shirt/sweat/chemise assez sympa.
Merci d'avance

Ben... Coolcats, Sixpack, Kitsune, et Lacoste l!ve, ils font tous des tees, des sweats et des chemises que je sache. En fait, tu veux des trucs genre flashy ? Parce que à part Kitsune, qui est une marque plus "noble", le reste c'est fluokids power. Enfin bon, t'en a pleins dans le genre. Vas faire un tour sur des sites comme Menlook, Yoox, Royalcheese, Zinefashion store, Asos. Tu trouveras surement ton bonheur dans le tas.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Marque de Fringue Répondre en citant

Je vends des tee shirt Kitsuné a 30€ si tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Marque de Fringue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation