Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche producteur musique electronique sur Lille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:01 (2012)    Sujet du message: Cherche producteur musique electronique sur Lille Répondre en citant

Bonjour.

Je suis à la recherche de quelqu'un, professionnel ou amateur, qui s'y connaisse en logiciel de composition de musique électronique (Genre Reason, ableton, ou autre)

Cela fait presque un an pour ma part que j'essaye de composer sur live 8, mais faute de technique, je plante. Je ne sais pas utiliser les effets, créer les bons beat péchu... Bref, j'arrive pas a sortir le son que je veux.

J'ai plein d'idées et de la volonté. Tout ce qu'il me manque c'est quelqu'un pour me guider. Bien sûr, je n'ai pas d'argent a donner car je suis un pauvre étudiant. Je tiens à préciser que je ne suis pas un mécheu qui veut faire du Dubstep à la Skrillex. J'ai près de 8 ans de batterie derrière moi, j'ai créée 3 groupes et j'ai mon propre matos de mixe, donc pas de souci à se faire quant à ma crédibilité.

Et si le feeling passe bien, on pourrait en venir à créer de la musique en paire.

Style que je cherche à produire: Minimal, Electro, Dubstep (et pas de l'égorgage de porc), IDM...

Si toi qui à lu jusque ici tu te sens d'attaque pour être m'instruire, n'hésite pas à me contacter.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Cherche producteur musique electronique sur Lille Répondre en citant

Personne sur Lille pour faire de la zik? Sérieusement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Cherche producteur musique electronique sur Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation