Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cassius - The Rawkers (EP) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:56 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je recherche depuis plusieurs semaines l'EP sorti chez Ed Rec de Cassius (octobre 2010)
http://www.coolcats.fr/music/cassius-rawkers-ep.html

Je ne le trouve NULLE PART (CoolCats m'a même dit qu'ils n'en presseraient plus), et je rage des quelques fois où je l'ai aperçu à la Fnac en me disant "bof, je le choperai plus tard..."

Donc si qqn a un tuyau ou bien le possède et envisage de s'en séparer, je suis votre homme !

Thanks
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LCamo

PostPosted: Tue 24 Jan - 23:27 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

Va sur le site discogs créer un compte et ajoute l'EP a ta wantlist. Quand il y en a a vendre ils sont souvent au alentour de 30eu par contre.
Moi je cherche Baby I'm Yours et Happy Rabbit de Breakbot, 09/14 2007 de Danger et A Real Hero de College
Back to top
LCamo

PostPosted: Tue 24 Jan - 23:39 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

OMG jviens de le trouver desole je le cherchais aussi donc jle chope !
Back to top
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 11:20 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

Tu l'as trouvé à combien sans indiscrétion ? =)
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:45 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

En vinyl a la fnac en cd je ne sais pas
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 19:59 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

Si je dis que le vinyle est "introuvable", c'est qu'il n'est évidemment pas à la FNAC --
Back to top
haydeN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan - 20:29 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

Tu na pas dit Vinyle déjà et répond de façon plus agréable au gens qui veulent t'aider. A la fnac des Ternes, d'opéra et des champs Élysée il y est il me semble l'avoir vue il y a très peu de temps, avec plusieur ancien EP des Daft en plus j'étais surpris!
LCamo

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:19 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

check tes mp
Back to top
piou-73
Porteur De Croix

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jan - 00:18 (2012)    Post subject: Cassius - The Rawkers (EP) Reply with quote

haydeN wrote:
Tu na pas dit Vinyle déjà et répond de façon plus agréable au gens qui veulent t'aider. A la fnac des Ternes, d'opéra et des champs Élysée il y est il me semble l'avoir vue il y a très peu de temps, avec plusieur ancien EP des Daft en plus j'étais surpris!

Désolé d'avoir été sec, et c'est juste que le CD n'existe pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Ed Banger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation