Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tito Armani - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tito Armani

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

Voici ma première création, elle n'a pas pour vocation d'être parfaite et entrainante, mais juste de pouvoir stimuler quelques émotions humaines ..
Merci pour vos futurs avis constructif ( ou pas ).

http://soundcloud.com/tito-armani/tito-armani-viln
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madagreement
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 03:24 (2012)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique Répondre en citant

Bah c'est mal équilibré au niveau du mixage et ça part jamais en fait. Et ta rythmique est toujours la même. ça manque de couleur à mon sens.
dxx0

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique Répondre en citant

C'est vrai que c'est très minimaliste et que c'est assez répétitif, je reconnais. Merci pour l'avis.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique Répondre en citant

Garageband tout craché!
Tito Armani

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique Répondre en citant

Effectivement, j'attends d'avoir une version de Logic pour arrêter de sonner Garageband
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Tito Armani - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation