Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: just hanayoridango1 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanayoridango1

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle Cécile et j'ai 18 ans j'habite en région compiègnoise pour ceux qui conaisse (c'est dans l'oise )et je suis lycéenne en terminale L.

Mes principales occupations dans la vie concernent tout ce qui touche a l'Asie et le Japon plus particulièrement ;ainsi que la natation synchronisée pour le sport ;les films d'horreurs/gore pour la cinématographie (ah noter que je suis archi fan de la série de survival horror resident evil et silent hill) ;mais aussi faire la cuisine (j'adorrreeeee mittonner de bons petits plats )et aussi faire des sorties ;rire etc ....

Coté musical (ahhhhh!!!) depuis toute petite j'ai affiché une énorme préférence pour la musique electro (plus ou moins commerciale ou hype selon les périodes ...)depuis toute petite je me tremoussait deja sur "around the world " des daft a l'age de 8 ans ou sur Alive et autre phoenix (ces titres me mettent absolument en transe !!!)alors bien sur vous l'aurez deviné je suis une fan absolu de Thomas et Guy-man dont j'ai été pour la première fois voir leur live le 26/06/07 A Düsseldorf en Allemagne autant dire le plus beau jour de ma vie !!!!!! ; j'aime également énormément les chemical brothers première période et aussi les vieux tubes disco mdr

En ce qui concerne Justice je les ai découvert je dois l'avouer avec D.A.N.C.E que j'ai ecoutée pour la première fois en premiere partie des daft remixé!!!!j'ai accroché méchamment et quand j'ai acheté l'album par curiosité interessé je me suis rendu compte a quel point leur titre le plus connu faisiat pale figure a coté de la monstruausité du reste de l'album dans l'extase !!!!depuis chui méga fan et je cherche a voir un de leur live absolument mais c'est plutot hard ...

enfin voili voilou si vous avez des questions ...

life is so Daft et que Justice soit faite !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Franchement rien à redire, tu as le profil du parfait membre pour ce forum. Mention spéciale pour RE...
Pour les concerts de Justice, y a que l'embarras du choix !
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:09 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

Bienvenue!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

hello une nouvelle justiciere

www.myspace.com/dance_with_
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

yep bienvenue! C'est loin d être trop tard pour voir leur live, tinquietes pas, il en reste pas mal encore!

J'étais le premier a pleurer après avoir loupé la cigale et les festivals de cet été, mai au final il reste encore pleins de dates, pour notre plus grand bonheur!
vid0une_FSAS

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Miss
Jtiens à préciser au passage que je suis beaucoup moins sur ce forum car - pcke voila haha, jle sortirais quand j'aurais envie dle sortir -

Je suis pas mourrue et jcontinuerais à poster mais c'était juste pour préciser de mon absence probablement pas remarquée.

DSL meufn j'tai pourri ton topic.
Une minute de silence pour lui...
Anarchange
Fantôme

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:39 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

renaissance du topic : Bienvenue mam'zelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: just hanayoridango1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation