Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: just hanayoridango1 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hanayoridango1

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: just hanayoridango1 Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle Cécile et j'ai 18 ans j'habite en région compiègnoise pour ceux qui conaisse (c'est dans l'oise )et je suis lycéenne en terminale L.

Mes principales occupations dans la vie concernent tout ce qui touche a l'Asie et le Japon plus particulièrement ;ainsi que la natation synchronisée pour le sport ;les films d'horreurs/gore pour la cinématographie (ah noter que je suis archi fan de la série de survival horror resident evil et silent hill) ;mais aussi faire la cuisine (j'adorrreeeee mittonner de bons petits plats )et aussi faire des sorties ;rire etc ....

Coté musical (ahhhhh!!!) depuis toute petite j'ai affiché une énorme préférence pour la musique electro (plus ou moins commerciale ou hype selon les périodes ...)depuis toute petite je me tremoussait deja sur "around the world " des daft a l'age de 8 ans ou sur Alive et autre phoenix (ces titres me mettent absolument en transe !!!)alors bien sur vous l'aurez deviné je suis une fan absolu de Thomas et Guy-man dont j'ai été pour la première fois voir leur live le 26/06/07 A Düsseldorf en Allemagne autant dire le plus beau jour de ma vie !!!!!! ; j'aime également énormément les chemical brothers première période et aussi les vieux tubes disco mdr