Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Aftershow Justice (04/02/12) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robinwild

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 18:19 (2012)    Post subject: Aftershow Justice (04/02/12) Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous (et oui...je suis nouveau sur le forum, enfin nouvel inscrit mais pas nouveau visiteur, loin de là).

J'ai la chance d'avoir eu une place pour l'Olympia (et de même pour le Zénith mais cela est une autre histoire) ainsi que pour l'aftershow (merci Tsugi !).

Malheureusement... Je suis le seul dans mon entourage a avoir eu le précieux pass...
Alors si jamais des personnes sont intéressées pour faire le trajet Olympia --> Aftershow avec moi je suis preneur !

Histoire de faire connaissances avec des amateurs de bons beat.

D'ailleurs si jamais vous avez des informations plus précises sur l'aftershow n'hésitez pas !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Feb - 18:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRAQUET
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 20:05 (2012)    Post subject: Aftershow Justice (04/02/12) Reply with quote

Bonsoir pourquoi pas je serais trés intéréssé d'aller a l'after show avec toi

+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Back to top
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 20:05 (2012)    Post subject: Aftershow Justice (04/02/12) Reply with quote

Tu as reçu le mail de confirmation ?

Welcome to the Jungle sinon
DAFTWORLD IS BACK
Porteur De Croix

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:36 (2012)    Post subject: Aftershow Justice (04/02/12) Reply with quote

Idem j' ai reçu le césame a demain les loulous

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 23:31 (2012)    Post subject: Aftershow Justice (04/02/12) Reply with quote

Exact ! J'ai eu la chance de le recevoir !
Par contre pas de "+1" donc j'irais avec qqun qui a déjà reçu le mail (sorry les gens)
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Justice All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation