Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lycée Parisien ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tito Armani

PostPosted: Sat 4 Feb - 01:01 (2012)    Post subject: Lycée Parisien Reply with quote

Bonsoir,
Je suis en train de chercher un lycée privée pour l'année prochaine sur Paris, et pour être honnête je n'ai que l'embarras du choix et les 3/4 sont à la même distance en métro.
Auriez vous un arrondissement plus qu'un autre à me conseiller ?
Merci d'avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Feb - 01:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRAQUET
Fantôme

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 05:47 (2012)    Post subject: Lycée Parisien Reply with quote

Clapeyron 23 Rue Clapeyron 75008 Paris j'y suis allé il est très bon et en plus on est très peu par classe c'est cool !

+ arras main square , les vieilles charrues (complet) eurockeenes si j'ai encore des sous
Back to top
Ed Recorder
La Team

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 20:15 (2012)    Post subject: Lycée Parisien Reply with quote

Vois si tu peux entrer dans un lycée international, les gens que tu pourras y rencontrer sont riches d'expérience et resteront d'excellents amis et contacts pour ta vie future. Non pas qu'il n'y ait pas gens bien dans les autres lycées!

PostPosted: Today at 06:28 (2019)    Post subject: Lycée Parisien

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation