Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photos de concerts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loucash

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Photos de concerts Répondre en citant

Voila, je vous propose de partager dans ce topic les photos que vous avez pu prendre lors des concerts de Justice. Le but est de publier et de partager vos plus belles photos. Certes, elles seront certainement moins "jolies" que celles de professionnels mais justement les photos d'amateurs (comme moi) montreront justice dans le feu de l'action.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loucash

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: Photos de concerts Répondre en citant

(Désolé du double post) Voila ce que j'ai pris le 28 janvier dernier , dîtes ce que vous en pensez. Personnellement et avec beaucoup de modestie, j'adore cet album ! :
http://www.flickr.com/photos/75926945@N07/sets/72157629177318353/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2016)    Sujet du message: Photos de concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation