Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Julien Cox - Topic Unique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Cox

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Bonjour à tous, voici une vidéo ou j'ai remixé ce fabuleux track des BNN,
lachez vos impressions! thankxx

Julien Cox

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Le remix est sympa, mais ce qui m'intrigue le plus c'est ton live.
Pourrais tu expliquer sommairement comment tu le joue?
Le matos, ce que tu utilise et pourquoi, la fonction de l'akai, de la table de mixage et d'ableton...
Merci d'avance.
Visiter le site web du posteur
Julien Cox

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Bonsoir,
Le matos utilisé est mon AKAI APC 40, et ma carte son M-AUDIO PROFIRE 610 sur Ableton 8.

L'APC 40 me permet de lancer mes samples et sons créés ou modifiés.
Et je me sers de plusieurs Effets VST dans l'esprit du glitch que j affecte a mes potards sur la droite de l'APC40, et c est ainsi que je peux jouer avec la voix par exemple.

J'espère avoir été clair si tu as d'autre question n'hésite pas!

Je compose dans d'autres styles musicaux également, je t'invite à aller voir sur http://soundcloud.com/julien-cox

@+++
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Daccord, non non c'est assez clair, merci.

Ta carte son est bien? Tu as galéré pour gérer Ableton avec?
Julien Cox

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Re! Ma carte son est top pour mon utilisation, et elle a pas mal de pèche si tu mixes avec contrôleur en soirée. Et pour ableton y a rien de bien compliquer à configurer.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos!
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

La carte son est bonne ouais, j'ai une carte pré sonus et je trouve qu'elle rend les basses trop sèches avec ableton. Tu serai comment modifier ça ? Merci
Julien Cox

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

t'as essayé de rajouter un sub en plus de ta bass? Bcp de sons sonnent plat a cause de ça, sinon tu as des plug in de mastering qui adoucissent les bass (BBE Maximizer) Je les adore. Dis moi si ça marche mieux. Après ça peut aussi venir du mixage.
Sergents Ikaros
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

un Sub ??? c'est quel effet sur Ableton ça ? Ouais c'est vrai que le son est plat, même les beats perdent de leur fat avec ma config.
Julien Cox

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

un sub est une bass à ne contenant que de la tres basse fréquence, (genre bruit sourd). Je double souvent ma bass normale avec une bass sub.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique Répondre en citant

NB : La basse ou le kick sont souvent associés à des sub.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Julien Cox - Topic Unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation