Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

01 The Noise In The Sky
02 Surabaya Girl
03 Amplifried
04 Day In, Day Out
05 Alexander Platz
06 Must There Be An Angel?
07 Miles High
08 Empty Boy
09 Resurrection
10 Castles & Clouds
11 Slow Motion
12 A Child Is Born

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Ca sort le 12 mars 2012.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Hâte!
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:19 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

J'aime pas la pochette, mais ça veut rien dire héhé! Hâte d'entendre le boulot du monsieur chauve!
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Visiblement la sortie a été repoussée, c'est annoncé le 9 avril sur la Fnac et un peu plus tôt sur Amazon.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Minimix de l'album

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Je sais pas pour vous mais ces derniers temps...l'electro m'ennuie
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

L'album est vraiment très agréable, ce n'est pas du tout de l'électro chiante, c'est assez novateur et je dirais que cela se rapproche d'un mélange entre Dubstep et House façon Institubes.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

C'est beau et bon pour moi, tout le monde ne recherche pas la même chose dans l'electro, ou recherche différentes choses, donc pour le moment, non elle ne m'ennuie pas
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Sympathique !
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Je dis ça pas juste par rapport à Baldhead, mais quand je vois l'album de surkin, brodinsky, krazy baldhead... Je sais pas ça me transmet rien dutout comme musique.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

skI Peut être une période justement, après y'a une certaine évolution dans la musique électronique constante, peut être du à ca aussi
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Bah moi je trouve qu'il a encore pondu un très bel album. Alors c'est sûr, pas de vraie grosse turbine de club, aucun "drop", c'est pas très orienté danse ni rien. Mais un titre comme Must There Be An Angel est tellement bien fait qu'il pourrait faire chialer un camionneur sans coeur.

Et indépendamment de la production et du sound design de l'album (qui sont plutôt bon, ça sonne moins plastique que The B-Suite, moins artificiel) il faut quand même saluer le travail de composition qui lui est incroyable. Personne chez Ed Banger n'a encore pondu un truc aussi abouti en terme de composition. Et non, Audio Video Disco ne lui arrive pas à la cheville ^^
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

StocKo a écrit:
Bah moi je trouve qu'il a encore pondu un très bel album. Alors c'est sûr, pas de vraie grosse turbine de club, aucun "drop", c'est pas très orienté danse ni rien. Mais un titre comme Must There Be An Angel est tellement bien fait qu'il pourrait faire chialer un camionneur sans coeur.

Et indépendamment de la production et du sound design de l'album (qui sont plutôt bon, ça sonne moins plastique que The B-Suite, moins artificiel) il faut quand même saluer le travail de composition qui lui est incroyable. Personne chez Ed Banger n'a encore pondu un truc aussi abouti en terme de composition. Et non, Audio Video Disco ne lui arrive pas à la cheville ^^

Bof. T'écoutes de la merde et tu t'en gargarises.

Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Mes impressions, un peu tardives certes : si il ne réinvente pas le style, il livre des morceaux convaincants, notamment au niveau de la production je trouve. Un album à se passer de temps en temps, loin du panthéon de la musique électronique mais loin d'être mauvais également. (Non je n'y suis pas resté indifférent!)
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:28 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Mouris a écrit:
StocKo a écrit:

Bof. T'écoutes de la merde et tu t'en gargarises.

Ahlala…Troller c'est un véritable art. Les gens qui le font bien arrivent parfois à être drôle, tu dois manquer encore un peu d'entraînement me trompé-je ?
Grsmto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

En quoi il troll ? Il donne son avis, plutôt constructif qui plus est.

Perso je l'ai écouté, j'ai apprécié. Mais je l'ai pas re-écouté...Souvent c'est mauvais signe. Il manque *le* titre kikoolol avec un air qui reste dans la tête. Vous savez ce morceau souvent mauvais mais qui vous donne envie de réécouter l'album.
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

"T'écoutes de la merde et tu t'en gargarises" : constructif ? Si tu le dis 
Perso Surabaya marchait bien en titre "kikoolol" je trouve ^^ Mais plus ça va et moins je trouve que c'est le meilleur titre de l'album ceci dt !
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

StocKo a écrit:
Perso Surabaya marchait bien en titre "kikoolol" je trouve ^^ Mais plus ça va et moins je trouve que c'est le meilleur titre de l'album ceci dt !

Bah oui.J'ai construit mon avis sur des heures d’écoute de bonne musique, ce n'est pas rien.
T'facon ta gueule, ou j'viendrais boire ton sang de bourbe.
StocKo
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky Répondre en citant

Mouris a écrit:
StocKo a écrit:

Bah oui.J'ai construit mon avis sur des heures d’écoute de bonne musique, ce n'est pas rien.
T'facon ta gueule, ou j'viendrais boire ton sang de bourbe.

Quelle bonne musique ? Bienvenue dans le monde de la subjectivité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Krazy Baldhead – The Noise In The Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation