Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site officiel ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:04 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il si un site officiel JUSTICE est en chantier ou prévu pour bientot?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlasfM

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:51 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

C'est le myspace à mon avis :P
LittleR

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:02 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Comme tous les autres membres d'Ed Banger ils sont sur myspace pour le moment. Normalement tu devrais avoir des news sur le myspace dés qu'ils comptent lancer un "vrai" site
Stephou

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:22 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

d'accord d'accord! Merci pour l'info
Dwayne
VIP

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Aucun site pour le moment en effet.
J'en ai créé un ( et j'ai envoyé un mail à justice pour leur dire, sait-on jamais ) mais il n'est pas officiel ( evidemment ), et il n'y a aucune news.
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:05 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Je doute qu'ils en créent un, un jour.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:15 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Définitivement ils devraient faire un site seulement pour eux
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:05 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

N>E>†<W<S

Dernière édition par superdiscount2 le Ven 30 Sep - 21:31 (2011); édité 1 fois
Silverrrr

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:35 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Un site servirai un peu a rien, sur leur myspace ya tous ce qui faut ! De la musique en écoute, leur date de live, et même leur disographie.
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:32 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Ouais , mais bon , un site ca fait quand meme mieux professionel qu'un myspace quand tu vois qu'ils font meme des teaser pour leur nouvel album et que TF1 je pense les passes à la télé ...

Le myspace est bien mais peut etre insuffisant
MSN
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Carolober a raison, un site ça fait quand même pro, et puis c'est du contenu en plus à disposition des fan et des gens voulant découvrir l'univers sonore et graphique de l'artiste. MySpace peut faire l'affaire selon les artistes, mais dans le cas de justice, je trouve ça clairement insuffisant.

D'autant plus que c'est ex-graphistes quoi.. Il devrait essayer de nous pondre avec SoMe, un site en Flash à la hauteur de leur réputation internationale.
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Le flash c'est chiant
Nan mais justement, si ils font un site ils vont encore plus etre connus ...

C'est p'tetre pas ce qu'ils veulent.
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:34 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Ouais je peux comprendre, moi non plus je veux absolument pas être connu. Jusqu'à maintenant j'y arrive à peu près, mais c'est vraiment chaud, ça nécessite une attention de tous les instants...
Enfin sinon c'est vrai que le flash, c'est pas top, et puis pourquoi se prendre la tête à pondre des trucs stylés quand on a So Me sous la main ?? Moi à leur place je continuerai à profiter de leur succès et de prendre du plaisir à chacune de leurs soirées
Visiter le site web du posteur MSN
legends
Geek Of Nazareth

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:18 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Exacte, ils doivent surrement préféré s'éclater pendant des soirées, et faire ce qu'ils aiment, que de devoir faire un album par mois et passer en boucle sur les radios

(meeeme si c'est ce qui est arrivé pour dance, mais ca, c'est autre chose )
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Mais heu soyez gentil avec flash. Certes ça comporte des inconvénients, mais pour mettre en avant et animer du graphique vous trouverez pas mieu sur le web... mais j'avoue que ça a plein de coté pas pratique dans des sites traditionnels..

Mais je reste un fervent défenseur de flash (c'est une partie de mon gagne pain aussi alors comprenez), mais bon jugez par vous même la puissance de flash pour se créer un univers graphique :

http://www.tokyoplastic.com/
http://www.kinetic.com.sg/
http://www.123klan.com/

Après sur le fait qu'ils ont autre chose a foutre que travailler sur un site, il n'y pas de problème je peux très bien le concevoir.

Justice ne veut vraiment pas faire comme le reste du star system, c'est bien, mais j'attends toujours a ce qu'il témoigne un peu plus de reconnaissance pour leur public....
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:19 (2007)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le flash.
film_addict59

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 02:40 (2008)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Question site sur justice, il y a www.justice-legroupe.fr
Nous sommes d'ailleurs partenaires de ce forum... à bonne entendeur...
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

Oui mais lui n'est pas le site officiel.
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Site officiel Répondre en citant

personne n'est parfait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Site officiel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation