Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice dans Public repris par 20 Minutes ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Bon, un nouveau topic complètement inutile :

On est content pour eux, mais, en même temps, on s'en doutait vu les commentaires des membres de la gente féminine du forum !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Sacrés eux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:23 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

On peut constater que Public ne sert vraiment à rien
vid0une_
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Gutter Press
Mol
Fantôme

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:58 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Et bin c'est une premiere pour un groupe de musique ca d'avoir du succès avec les filles
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:54 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Papi a écrit:

mais que certains membres du forum l'achète sinon personne n'en aurait rien su. lol
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

HansKilledWildcat a écrit:
Papi a écrit:

mais que certains membres du forum l'achète sinon personne n'en aurait rien su. lol

Je réfute cette insinuation : c'est un pote à moi qui sait que j'aime l'électro, qui m'a fait remarqué cette citation de Public dans le 20 minutes.
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:10 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

La presse people c'est génial (ironie inside)
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:02 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

jgm a écrit:
HansKilledWildcat a écrit:
Papi a écrit:

Je réfute cette insinuation : c'est un pote à moi qui sait que j'aime l'électro, qui m'a fait remarqué cette citation de Public dans le 20 minutes.

Remercions ton ami alors
Fluorescent
Fantôme

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Alors ce que j'aimerais savoir c'est dans quel contexte il on dit sa, les magaines s'arrange toujours pour nous montrer ce que l'on veut voir, hors contexte ça n'a pas de sens !

Talk about .... Fluo Right ?
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:25 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

C clair moi je pense qu"il etait pas trés frai surtout Gaspard je le voi pas trop en mode casanova !!!!!
MSN
myworld
Porteur De Croix

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

La question était en effet quelque chose genre "avez vous plus de sucès avec les filles parce que vous êtes djs", le réponse de Gaspard: "On peut pas se plaindre de ce coté là..." suivi de ce qui est cité par 20 Minutes.

Public et la presse pipole je n'en achète pas, mais je feuillette souvent
Visiter le site web du posteur
Dr!ken
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

en même temps, si vous étes allé au concerts, vous avez compris qu'il y a une majoritée de petite "punkette"

enfin, a lille, c'était ça.
x-doobs
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Punkette --> quoi exactement?

Ces journaux ne servent vraiment qu'à appater les badaux..
steamulation
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

oui c'est vrai au concert ya la tonne de gamine méme des gamin tecktomerdeur quelle honte

ghetto obsession
MSN
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes Répondre en citant

Fluorescent a écrit:
Alors ce que j'aimerais savoir c'est dans quel contexte il on dit sa, les magaines s'arrange toujours pour nous montrer ce que l'on veut voir, hors contexte ça n'a pas de sens !

Hors contexte, mec,"on a du succes avec les filles" ca va dans n'importe qu'elle contexte. c'est limite un présent de vérité général pour des artistes qui marchent. Alors peut importe la question et le contexte la réponse et toujours la même.
Sinon pour Public, bah sa leur fait plaisir, faut bien le remplir ce torchon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: Justice dans Public repris par 20 Minutes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation