Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poster Justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkdu83

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je suis à la recherche de posters de Justice, pour décorer mon futur appartement. Vous me direz qu'il suffit d'aller à un de leur concert, cependant je n'ai pas le temps d'y aller et je n'habite pas dans une grande ville ...
Bref, si quelqu'un à plusieurs posters, eu lors de leur derniers concerts, ou si quelqu'un compte en prendre lors de leur prochains, je suis preneur !
Vous me direz "qu'est-ce que j'y gagne ?", et bien pas grand chose mis à part que vous rendez service à quelqu'un.
Bien-sûr, j'achète le poster au prix d'achat (s'il est encore en état), pas plus, ça ne coûte presque rien. Pour l'envoi par la Poste, il suffit de le plier en 4 proprement, et de le mettre dans une enveloppe (frais de port à ma charge).

En vous remerciant !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Un poster de la cover de Civilization t'est accessible si tu achètes l'EP. Oui mais il n'est plus en vente me diras-tu, eh bien va faire un tour sur cette page, tu en trouveras à des prix plus qu'abordables.

http://www.discogs.com/sell/list?release_id=2949160&ev=rb

Ensuite, si je me rappelle bien, dans l'édition CD (et non vinyle) de l'album Audio, Video, Disco (l'album!!!) tu as droit à un "poster" (une feuille A4 en fait) représentant Valentine avec une guitare argentée top classe au premier plan. L'image en jette si tu veux mon avis, mais là encore ce n'est qu'une A4.

Sinon, va faire un tour sur ebay "poster justice" ou "poster ed banger" ou ce genre de conneries, tu trouveras bien quelque chose un jour

Un plaisir!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

En fait c'est l'intérieur du vinyle ouvert qui montre valentine. Pas de poster dedans (ou alors je me suis fait avoir).
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Non Hora, Ed Recorder parle de l'édition CD!
linkdu83

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Merci.
Oui, pour le poster dans l'album AVD, j'étais au courant.
Mais je cherche un poster relativement plus grand qu'une feuille A4.
Après, je vais de temps en temps sur Ebay, mais il n'y a pas grand chose ...
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Si tu trouve une image HD tu peux t'en faire un toi même, et ce sera l'image de ton choix.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Et le lien que je t'ai filé pour Civilization, non?

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Poster Justice Répondre en citant

Oui, il y a bien un poster de 60 x 90 cm dans l'EP de Civilization.
Après, le hic c'est qu'il faut acheter à l'étranger, cela aurait été plus simple en France ...
Mais si je ne trouve rien, je me laisserais surement tenter !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Poster Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation