Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Clip réalisé par Daniel Wolfe, avec Jake Gyllenhaal. EP sorti ce lundi:

1. Time to Dance (Extended Video Edit)
2. Time to Dance
3. Time to Dance (SebastiAn Remix)
4. Time to Dance (Dddxie Remix)
5. Time to Tanz (Esser Mix)
6. Time to Dance (Rocky Piano Mix)

Dernière édition par Fluo Warrior le Lun 12 Mar - 20:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

J'adore ce groupe ! Vu deux fois, énorme

J'aime le clip et le remix de SebastiAn !
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Magnifique. Trop fier de mon département. (The Shoes + Brodinski + Yuksek)
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:33 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Ils sont d'ou ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

De Reims neophyte.

C'est juste une version longue et actualisé de:
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Génial! je connaissais même pas!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

In Da Mixx* a écrit:
Ils sont d'ou ?

Ils sont de la Marne, comme moi et Jerkin
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:56 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

de Reims! Contrée de Brodinski, Yuksek, Bewitched Hands....
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Merci,
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

J'adore le groupe, la chanson Time To Dance ainsi que le remix de SebastiAn qui est juste... MAGNIFIQUE !!! Mais j'ai un problème avec le clip, je trouve que c'est tout simplement de la violence gratuite et de la provoc. Je trouve que c'est vraiment dérangeant. Alors que dans Stress, on retrouvait quand même un message (certes pas grand mais bon...), là je trouve que c'est vraiment pas bien de faire un clip que des jeunes peuvent regarder et qui montre des meurtres comis par un psychopathe. C'est vrai qu'après ce qui s'est passé à Toulouse, le clip est vraiment malsain. Et je ne suis pas un vieux qui regarde Thalassa et tout ! Je suis un ado qui trouve ce clip dérangeant. Voilà, je voulais donner mon avis sur ce clip
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Le clip de Stress a un message?
Quoi qu'il en soit, la violence ne se doit pas forcément être porteuse de message, après tout, t'en connais toi, des bonnes utilisations de la violence dans la vie réelle? Enfin bref, je vais pas développer des heures, ça va finir par ressembler a mes cours de français/philo.
Je pense que ce clip est plus un hommage aux film de Tarantino et de Kubrick qu'autre chose, mais adapté a la société actuelle (hipster, fetes, toussa toussa...)
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
J'adore le groupe, la chanson Time To Dance ainsi que le remix de SebastiAn qui est juste... MAGNIFIQUE !!! Mais j'ai un problème avec le clip, je trouve que c'est tout simplement de la violence gratuite et de la provoc. Je trouve que c'est vraiment dérangeant. Alors que dans Stress, on retrouvait quand même un message (certes pas grand mais bon...), là je trouve que c'est vraiment pas bien de faire un clip que des jeunes peuvent regarder et qui montre des meurtres comis par un psychopathe. C'est vrai qu'après ce qui s'est passé à Toulouse, le clip est vraiment malsain. Et je ne suis pas un vieux qui regarde Thalassa et tout ! Je suis un ado qui trouve ce clip dérangeant. Voilà, je voulais donner mon avis sur ce clip

J'ai beaucoup ri. Merci.
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Puis, je suis désolé mais ils ont fait le clip (que je n'ai pas encore pu regardé) avant les évènements de Toulouse...
MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 06:44 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

daft05 a écrit:

Je pense qu'il y a plus de raison de croire que le clip de Stress contenait de la violence gratiute que celui de The Shoes.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:06 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

oui mais en tout cas, le clip de time to dance est vraiment plus violent et plus malsain que stress
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
Puis, je suis désolé mais ils ont fait le clip (que je n'ai pas encore pu regardé) avant les évènements de Toulouse...

Oui, bien sur je sais !! Mais ce que je repproche à ce groupe (que j'adore), c'est que, voilà, ils veulent faire de la provoc' ? Qu'ils fassent de la provoc', mais ce qu'il ne faut pas qu'ils oublient c'est qu'il y a des jeunes qui voyent ces clips et qui peuvent être choquer ou avoir des idées... Ce que je ne comprends pas c'est aussi^pourquoi faire ce type de vidéo.
Ce que je veux dire, c'est que The Shoes a voulu faire parler d'eux et que c'est réussi. Et tant mieux car c'est une super chanson qui fait danser (je ne comprends pas également pourquoi faire un clip aussi violent sur une chanson aussi sympa) et un super groupe !!!
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
Qu'ils fassent de la provoc', mais ce qu'il ne faut pas qu'ils oublient c'est qu'il y a des jeunes qui voyent ces clips et qui peuvent être choquer ou avoir des idées...

Tu connais le principe de catharsis?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
Tibo.Ngs a écrit:

Oui, bien sur je sais !! Mais ce que je repproche à ce groupe (que j'adore), c'est que, voilà, ils veulent faire de la provoc' ? Qu'ils fassent de la provoc', mais ce qu'il ne faut pas qu'ils oublient c'est qu'il y a des jeunes qui voyent ces clips et qui peuvent être choquer ou avoir des idées... Ce que je ne comprends pas c'est aussi^pourquoi faire ce type de vidéo.
Ce que je veux dire, c'est que The Shoes a voulu faire parler d'eux et que c'est réussi. Et tant mieux car c'est une super chanson qui fait danser (je ne comprends pas également pourquoi faire un clip aussi violent sur une chanson aussi sympa) et un super groupe !!!

Y'a des jeunes qui vont avoir des idées ? Dans ce cas on interdit GTA pour que les jeunes n'aillent pas tabasser les passants dans la rue. Et par la même occasion on interdit les Sims 3 parce que c'est le genre de jeu qui pousse à l'adultère et au meurtre (certains jeunes pourraient retirer les échelles des piscines...).
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

J'ai regardé le clip, ça y est, je suis un psychopathe .. 
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP) Répondre en citant

Familles de France infiltre le forum, nous sommes cernés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: The Shoes - Time to Dance (Video + EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation