Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SebastiAn - Love In Motion EP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:01 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP Répondre en citant

SebastiAn - Love In Motion
SebastiAn - Love In Motion (Rustie Remix)
SebastiAn - Love In Motion (Skrillex Funkt-Out Remix)

Je ne l'ai que parcouru. Je connais bien l'originale puisque c'est très probablement ma préférée de l'album. Le remix de Rustie semble super intéressant mais celui de Skrillex... Je ne veux pas nourrir la "polémique Skrillex" mais bon on doit bien avouer que c'est de nouveau un truc avec des "bleep bloop" partout, des voix pitchées dégueulasses et une basse qui ressemble à quelqu'un qui vomit dans un évier en inox*... 
Vous en pensez quoi?

*Je n'ai rien contre cette basse en particulier : elle fonctionne très bien dans Scatta. C'est juste que c'est ENCORE celle là.

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 07:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP Répondre en citant

Encore et toujours même
Il fait toujours le même schéma pour ses musiques, mais tout le monde l'a remarqué je pense. Mais remix de Skrillex à écouter une fois quand même , pour ne pas juger juste par le nom
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP Répondre en citant

Bah il fait toujours le même schéma, il utilise toujours les mêmes procédés, toujours la même chose, mais preuve que ça peut plaire parce que moi j'aime bien. (je ne suis pas de mauvais goût, je trouve réellement ça plaisant).
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP Répondre en citant

CueAuBeat
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP Répondre en citant

J'aime l'expression des basses ressemblant à un vomi dans un évier en inox!!!
Sinon cet EP ou single comme vous voulez, ne presente pas beaucoup d'intéret. Aucun auto remix, le remix de skrillex ressemble aux musiques de la foire du trône et celui de rustie je n'accroche pas du tout mais ca c'est de l'ordre des gouts et des couleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2016)    Sujet du message: SebastiAn - Love In Motion EP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation