Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Glitch Mob - We Can Make The World Stop (EP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: The Glitch Mob - We Can Make The World Stop (EP) Répondre en citant

Un groupe de LA que j'ai découvert avec leur excellent album "Drink the Sea" en 2010, et qui sont revenus en 2011 avec leur EP "We can make the world stop". Un beat lourd, des lignes syncopées, du vocoder, une production largement électronique, voilà comment ça sonne.

Pourquoi un topic sur leur EP alors, et pas sur leur album? En réalité, le morceau "we can make the world stop" sonne comme du Justice, et plus particulièrement le début. C'est simple, la première fois que je l'ai entendu, c'était dans une vidéo compilation et j'ignorais que c'était d'eux, et j'ai vraiment vraiment cru entendre du Justice. Je vous laisse juger par vous-même. La construction du morceau n'a cependant rien à voir avec la cohérence et l'efficacité que Xavier et Gaspard peuvent nous proposer, mais il n'en demeure pas moins que ça sonne vachement bien.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: The Glitch Mob - We Can Make The World Stop (EP) Répondre en citant

C'est carrément un super morceau
Visiter le site web du posteur
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: The Glitch Mob - We Can Make The World Stop (EP) Répondre en citant

Super track !!! Un bon groupe à surveiller ! A noter aussi leur remix de Seven Nation Army des White Stripes ou celui de Derezzed de Daft Punk !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: The Glitch Mob - We Can Make The World Stop (EP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation