Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat : SKRILLEX !!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Titre du topic : Débat SKRILLEX (c'est même marqué en majuscules pour les maternelles).

Si vous voulez débattre de l'appellation de la musique dans des genres/sous genres, des caractéristiques de la dubstep, enfin de quoi que ce soit qui s'éloigne trop du sujet initial, créez-vous un topic. Et puis y en a marre de ces commentaires à la con qui font rien d'autre que pourrir la communauté. Zut à la fin.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:46 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
Titre du topic : Débat SKRILLEX (c'est même marqué en majuscules pour les maternelles).

Si vous voulez débattre de l'appellation de la musique dans des genres/sous genres, des caractéristiques de la dubstep, enfin de quoi que ce soit qui s'éloigne trop du sujet initial, créez-vous un topic. Et puis y en a marre de ces commentaires à la con qui font rien d'autre que pourrir la communauté. Zut à la fin.

Je suis grave d'accord avec toi, les dissidents comme Lenain55 supprimez vous.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Le débat porte sur Skrillex et un des désaccords à ce sujet est justement à propos du mouvement auquel il appartient ou non. Skrillex : dubstep ou pas dubstep.
Aborder brièvement l'histoire ou les caractéristiques de ce genre semble alors évident à faire pour les "non-initiés"...

Par contre je suis d'accord avec toi quant aux commentaires à la con.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Il appartient a la Daubestep, et toi au Cercle des Poetes qui auraient du resté Disparus.
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 02:26 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Hey salut mouris tu manges du cochon ?
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:08 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Je ne visais personne, mais bien la direction qu'a pris la discussion.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Fallait s'y attendre en voyant le titre du topic, rien que les 5 points d'exclamations sont révélateurs.
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Fallait s'y attendre en voyant le titre du topic, rien que les 5 points d'exclamations sont révélateurs.

C'est clair, ça souligne que ça va être du débat sanguinolent. Mais à pars dire son avis, on peut pas tellement faire de débat finalement...

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

electro choc a écrit:
Hey salut mouris tu manges du cochon ?

Seulement des cochonnes
Pourquoi cette question?
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

j'ai jamais lu autant d'enormités sur ung enre que ici, deja, Borgore c'est de la merde, et pas du tout l'origine du Dubstep, comme son nom l'indique ça vient du Dub, un espece de derivé electornique du reggae, donc deoslé, mais au depart c'etait du wobble de merde

ensuite le dubstep a 10 ans en temps que genre (un peu plus jcrois) donc c'est pas plus jeune que l'electro trash hein...

ensuite ceux qui font une distinction pour faire le shipster entre la et le dubstep, c'est completement imbecile, c'est anglais, y'a pas de genre (ils ont pas de le ou la)

enfin, pouruqoi fair eun sujet expre spour troller sur skrillex? si tout le monde gueule des que quelqu'un troll? je pige pas...

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que Borgore était l'origine de la Dubstep.
Je n'ai jamais prétendu faire une distinction entre le/la dubstep.
Revenir aux origines des origines de l'origine de la naissance de... ne sert à rien. A ce compte là, autant dire que Wendy Carlos est à l'origine de la dubstep.

Enfin, je ne crois pas que le but de ce topic était de troller. C'est un débat. Un débat est un échange de points de vue, d'arguments. Un forum sans échange est inutile, c'est un forum mort. Si on veut donner son avis sans accepter celui des autres, on a un journal sur Facebook.
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

lenain : +1
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Merci
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

je parlais pas forcement de toi lenain...

ouais c'est cool, sauf que skrillex les fans sont tous des fanatiques et les detracteurs des haters, donc le debat est quasi impossible... (je caricature mais a 90% c'est ça)

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Y'a des gens moins con que la moyenne sur ce forum, capables de débattre.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

lenain55 a écrit:

T'en fais pas parti, rassure toi .
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Je serais rassuré le jour où t'auras retrouvé ta finesse.En attendant, on arrête le HS, il y a les MP si tu veux continuer ta conversation de grandes personnes Mouris.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:27 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Mouris a écrit:
lenain55 a écrit:

T'en fais pas parti, rassure toi .

Mouris, à ta place, je ne me serais pas permis une telle attaque quant à la pauvreté argumentaire de tes 4 derniers posts.

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!! Répondre en citant

Bref on va arrêter ce débat ici, ça sert a rien de continuer. Merci.
lenain55 et Mouris si vous voulez continuez de parler de ça, les messages privés existent.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Débat : SKRILLEX !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation