Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electronic Diary [Blog] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenoir

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

Lien du Blog: http://www.electronicdiary-music.com

Electronic Diary est un site qui a pour but de chroniquer les dernières sorties électroniques. Doter d'un certain éclectisme il ne se contente pas de chroniquer les derniers EP House et Techno il va chercher aussi ses inspirations dans tout les styles de musiques électroniques. Il vous propose toutes les semaines les chroniques des meilleurs albums et des points réguliers sur l'actualité de la musique électronique.

On est 3 pour le moment sur ce projet. Si de futurs chroniqueurs veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas à passer en MP. Je fais aussi un appel aux DJ's car nous avons lancé un podcast (http://itunes.apple.com/fr/podcast/electronic-diarys-podcast/id509333876?l=en) et des Guests Mixs sont envisageables dans le genre que vous souhaitez.

Merci de votre attention et n'ayez pas peur de critiquer .
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NekoFromLB

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

Articles assez complets je trouve. C'est intéressant que vous partagiez vos connaissances. Je ne connais pas 1/4 des artistes chroniqués et tant mieux ! Bref continué comme ça en tout cas.
Visiter le site web du posteur
Lenoir

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

NekoFromLB a écrit:
Articles assez complets je trouve. C'est intéressant que vous partagiez vos connaissances. Je ne connais pas 1/4 des artistes chroniqués et tant mieux ! Bref continué comme ça en tout cas.

Merci de ton commentaire encourageant , on essaye maintenant d'avoir des interviews avec des artiste un peu connu comme Electric Rescue qui a récemment accepté de répondre à une dizaine de questions. Si vous voulez lui poser une question envoyez-moi un mp!
NekoFromLB

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

C'est quoi votre nombre quotidien de visite ? (On peut peu être envisager un partenariat si tu veux)
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

Une question pour Electric Rescue : J'aimerai qui nous raconte comment s'est passé sa collaboration avec BNR Trax.
Merci

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

Je suis désolé mais le formulaire avait déjà été envoyé lorsque tu as posé ta question.

L'interview d'Electric Rescue est donc visible ici:
http://www.electronicdiary-music.com

Bonne lecture.

@NekoFromLB: on a une trentaine de visites par jour environ mais on compte sur des interview comme celle-là pour pouvoir avoir une meilleure fréquentation. Qu'as tu a proposer comme type de partenariat si tu es toujours intéressé?
NekoFromLB

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog] Répondre en citant

@Lenoir je pensais a quelque chose du type rapport de quelque news une fois par mois. Un truc du genre : ce moi si sur Eletronic Diary :
breve presentation
liens
liens
liens
Ca peut etre interressant (surtout que GNG s'oriente de plus en plus musique ^^)
Dans tout les cas MP c'est le plus simple.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Electronic Diary [Blog]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Inclassable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation