Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flux Capacitor - Trivium EP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Flux Capacitor - Trivium EP Répondre en citant

Un petit mot pour parler de Flux Capacitor. Je sais pas s'il n'y a qu'une personne derrière ce concept ou plusieurs, toujours est-il qu'au vu de son nombre de fans sur Facebook (environ 250), il semble avoir besoin d'un petit boost médiatique.

Le style de ce(s) musicien(s) autrichien(s) est assez particulier. C'est de l'électro, parfois métal-néoclassique, trash-mélodique. Je suis même pas certain qu'on puisse combiner ces qualificatifs, c'est dire.

De mon avis personnel, j'ai rarement entendu des tracks aussi épiques, surpassant même le niveau de certaines pistes que je considérais déjà comme cultes. Je conseille principalement Mephistopheles comme piste efficace tout au long, et Argo comme piste dévoilant son potentiel dans la durée.

Un lien vers son Soundcloud, où ses sept pistes sont recensées, pour vous faire votre propre jugement : http://soundcloud.com/flux_capacitor

J'ai conseillé Argo, et ne vous inquiétez pas si la deuxième minute vous paraît bof, les trois minutes qui suivent offrent un grand voyage vers des sonorités rarement entendues jusqu'ici, mélangeant guitares, synthés et rythmes de manière grandiose.

Dernière édition par Desmu le Jeu 25 Oct - 18:15 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Flux Capacitor - Trivium EP Répondre en citant

Ce mec m'a calmé mais d'une puissance: Merci pour la découverte.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Flux Capacitor - Trivium EP Répondre en citant

Le premier EP, Trivium, est sorti depuis un peu plus d'une semaine. Il contient trois pistes, Grammatica, Dialectica, Rhetorica.

Il suffit de donner un like sur la page FB de Flux Capacitor pour le télécharger gratuitement.

D'après moi, les trois titres ne surpassent pas Argo, mais sont une belle démonstration de force de l'artiste, qui a passé la barre des 300 fans sur Facebook.

Entre-temps, d'autres morceaux et remixes sont sortis sur son SoundCloud, n'hésitez pas à aller y jeter une oreille, franchement, on entend rarement des trucs comme ça.
Fantôme

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Flux Capacitor - Trivium EP Répondre en citant

Très sympa pas forcement dans mon délire mais j’imagine bien le truc en concert vu la puissance du son !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2016)    Sujet du message: Flux Capacitor - Trivium EP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation