Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: interview sur brain-magazine.com ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: interview sur brain-magazine.com Répondre en citant

Une magnifique interview, où on en découvre beaucoup... notamment qu'Uffie est loin d'être aussi innocente qu'elle le semble (on s'en doutait un peu), mais aussi qu'elle n'a pas eu une enfance facile...

L'intro pour vous mettre l'eau à la bouche :
Citation:
Paris, 6 heures du matin, un jour de septembre. Uffie, Feadz et moi-même émergeons du Rex après une soirée bien arrosée. Ça fait des semaines que je dois interviewer celle que je connais depuis 3 ans sous le nom d’Anna, mais que les gens adulent aujourd’hui sous le nom d’Uffie d’Ed Banger. J’habite à 10 minutes, on décide de faire ça chez moi, autour d’un dernier verre. Impossible d’acheter de l’alcool à cette heure-là. Tant mieux. On fume deux, trois clopes en buvant du jus de fruits. Feadz s’endort. Je branche le magnéto. C’est parti pour deux heures et demi de discussion entre deux filles passablement alcoolisées.

Et la suite sur brain-magazine.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation