Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Justice musique de pub ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:25 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Salut,
Je recherche la version de Genesis pour la pub Levi's

Et la version Civilization pour la pub Adidas

Merci de votre aide même si j'ai peu d'espoir surtout pour la première...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Apr - 11:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tommy-Boy
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Thu 26 Apr - 16:36 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Il n'y a pas de version officielle, c'est juste des "remix" pour les publicités. (en fait, ce sont les mêmes morceaux, à quelque chose près, mais raccourci)

Par contre, Civilization c'est quand même autre chose ! J'aime bien le truc à partir de 1mn15, cela rend le morceau plus dynamique, bien que les images y soient aussi pour quelque chose.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:09 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Civilization est quand même parfait sur cette pub! DAMN! Et Genesis pareil.
Fantôme

PostPosted: Thu 26 Apr - 19:29 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Pour Genesis, je crois qu'on peu entendre la même chose à la moitié de la version Live de 2008 (ACTU) avec le même kick.
Justicier Léger

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 08:18 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Marcoman wrote:
Pour Genesis, je crois qu'on peu entendre la même chose à la moitié de la version Live de 2008 (ACTU) avec le même kick.

Oui je suis assez d'accord.

La dernière solution serait de prendre d'assaut l'appart des Justices pour récupérer les musiques nous même.
Back to top
Visit poster’s website
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr - 13:11 (2012)    Post subject: Justice musique de pub Reply with quote

Tous à Londres pendant qu'ils sont en tournée pour aller emmerder Chuck!
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> MUSIQUE -> Recherches de titres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation