Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Genesis (??? Remix) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (??? Remix) Répondre en citant

Yop, j'aimerai savoir quel remix de Genesis Busy P utilise comme intro pour le HARD Miami 2012. Je le trouve vraiment furieux :

http://redbullmusicacademyradio.com/shows/5224/

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (??? Remix) Répondre en citant

il le fait moins bien que Justice comme intro je trouve! XD (la boucle rallongé progressivement). mais....daaaamn bien fat comme remix faudrait chercher un producteur de rap. (ça se trouve c'est un edit fait par ses soins).
Justicier Suprême

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (??? Remix) Répondre en citant

J'ai VRAIMENT envie d'avoir ce remix sur mon dans mon iPod. Je m'imagine facilement entrer au bahut avec ça dans les oreilles LIKE A BOSS.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (??? Remix) Répondre en citant

Effectivement, il tabasse ce remix!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Justice - Genesis (??? Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation