Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

C'est trop mainstream d'être collé à eux

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Un hipster ne s'avouera jamais hipster de toutes manières.
Un peu comme les racistes.
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:28 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Moi je vais à la première soirée, c'est quoi ma punition ?
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:06 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Et le hipster préfère aller s'emmerder sur de la deep house plutôt que de s'éclater dans une bonne soirée, cela va de soi.
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

JerkinSocks a écrit:
Moi je vais à la première soirée, c'est quoi ma punition ?

C'est deja la punition.

Fluo Warrior a écrit:
Et le hipster préfère aller s'emmerder sur de la deep house plutôt que de s'éclater dans une bonne soirée, cela va de soi.

Gros Lulz vous avez jamais testé du Maceop Plex au max de votre Ipod.
C'est la Vie.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mec, si tu me dis où tu trouve tes gifs, j'accepte d'écouter une chanson de ton choix pendant 5 à 30 secondes.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mouris a écrit:

J'ai des potes qui écoutent ça, ils me disent que c'est "trop dar la minimale et la deep man, skrillex je vois même pas comment on peut appeler ça de la musique quoi c'est trop badant mec" dans le seul et unique but de se donner un genre donc bon merci bien
Fantôme

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:32 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mouris a écrit:

NON MAIS ALLOOOOOOOO LES GARS QUOI !!! (ahah)

Mouris, Comment veux-tu être crédible alors que tu nous bombarde de tes gifs de merde à chaque post, que la moindre de tes interventions pue le mépris, et surtout, que tu utilises des expressions telles que "Gros lulz"?

Sincèrement, qu'est ce que tu fous sur ce forum?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Laisse le mec, c'est notre mascotte...
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
Mec, si tu me dis où tu trouve tes gifs, j'accepte d'écouter une chanson de ton choix pendant 5 à 30 secondes.

Bof, tu mérites pas que je te fasse découvrir de la Musique. Seulement quand tu auras gagner tes 3 bon points.

Kaelmi a écrit:
Mouris a écrit:

J'ai des potes qui écoutent ça, ils me disent que c'est "trop dar la minimale et la deep man, skrillex je vois même pas comment on peut appeler ça de la musique quoi c'est trop badant mec" dans le seul et unique but de se donner un genre donc bon merci bien

Tu t'interdis d'écouter car il y quelques poseurs? Et tu considères Skrillex comme de la bonne musique? Je retourne pleurer.

trojan a écrit:
Mouris a écrit:

NON MAIS ALLOOOOOOOO LES GARS QUOI !!! (ahah)

Mouris, Comment veux-tu être crédible alors que tu nous bombarde de tes gifs de merde à chaque post, que la moindre de tes interventions pue le mépris, et surtout, que tu utilises des expressions telles que "Gros lulz"?

Sincèrement, qu'est ce que tu fous sur ce forum?

T'es qui toi?

Benjam1 a écrit:
Laisse le mec, c'est notre mascotte...

Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mouris a écrit:
Tu t'interdis d'écouter car il y quelques poseurs? Et tu considères Skrillex comme de la bonne musique? Je retourne pleurer.

Non mais j'imaginais juste que tu faisais partie de ces quelques glandus. Et non Skrillex c'est du caca
Fantôme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mouris a écrit:
T'es qui toi?

Quelle répartie...
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

trojan a écrit:
Mouris a écrit:
T'es qui toi?

Quelle répartie...

Pose moi des questions censés et je te epondrais mon petit bonhomme. TUa s 10min.
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:58 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Porte mes enfants Mouris
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Mouris a écrit:
Pose moi des questions censés

Déjà fait, mais apparemment tu ne sais pas lire... Pas étonnant pour quelqu'un qui ne sait pas non plus écrire...
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Si je fè des fôte d'ortogtaf c'ai parce ke moi pas respekté vous. Je ne me reli maime pas.
Les mecs qui attaquent sur la forme sont souvent impuissants, ils n'arrivent à rien avec le fond( ou a arriver au fond).
Ça s'est mal passé avec Laura? Elle t'a affirmé que ça arrivait à tout le monde avec un petit sourire? Les pilules inefficaces? Un problème d'estime de soi-même?

J'ai une épaule solide et une oreille attentive. Délivre toi du Mal.

Benjam1 a écrit:
Porte mes enfants Mouris

File moi le numéro de ta copine en MP, ca peut se faire. Tu gagnes 1 bon point.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

On s'arrête là niveau hors sujet ce serait pas trop mal
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

C'est cool le boom boom désorganisé, on va s'amuser un peu !
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Bof, j'connais bien le boom boom et à part si tu aimes les pogos pleins de kid's transpiration, ce n'est pas la panacée .
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles) Répondre en citant

Tu ne pourrais pas êtres pour une foie ''Gentil'' et d'arrêter de foutre tes foutus commentaires de m*rde qui sers vraiment à rien ?! Tu es vachement lourd mon cher Mouris, par contre, tes Gif sont VRAIMENT SYMPAS. Sinon le reste, ben c'est vachement tapent sur les nerfs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Rêverie Fest - 6 Juillet (Terminal 4, Porte de Versailles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation