Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Place Justice au Zenith !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iiiou

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je me présente , je m'appelle Ludovic j'ai 22ans et je viens de Liège (Belgique).

Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de faire cela mais il se trouve que je me suis procupré
4places pour le concert de Justice le 23/05 au Zenith de Paris et comme je suis en dernière année
de bachelier, il m'est impossible d'y aller à cause des examens, est ce que quelqu'un serait interessé
par une ou plusieurs places ?

Si je n'ai pas le droit de faire ceci, veuillez me le dire et je m'en excuse d'avance mais je suis un
peu à cours d'idée pour les revendre (au meme prix bien entendu !)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valitalia

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Salut Ludovic !

Je serais éventuellement intéressé pour une ou deux places ! Peux tu m'envoyer ton adresse par message privé ?

Merci d'avance !
Valitalia

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Adresse mail
iiiou

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

ludop16@hotmail.com
xEndLe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes une bande d'amis fans de Justice qui ne pouvons pas y aller, finalement nous allons partir quelques jours en vacances.
J'ai donc une dizaine de places disponibles que je vends au prix d'achat: 40 euros.
Ce sont des places cartonnées.

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés!

Cordialement,

Alex
xEndLe

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Excusez moi j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de places pour le 24 mai !
lacoste

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !! Répondre en citant

Salut tout le monde suite à un changement de programmes de mes amis je me retrouve avec 5 place de Justice pour le 31/05 au zenith de toulouse sur les bras ...
Elles sont en vente sur e bay moins chères que sur fnac et compagnie...
N'hésites pas à me contacter par mail : bcoi64@yahoo.fr
Bonne journée et bon live pour ceux qui ont la chance de pouvoir y assister...
Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Place Justice au Zenith !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation