Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Aparamment je suis l'un des plus jeunes,je voit que nous sommes quelque un a 16ans donc moi aussi j'ai 16ans (bientot 17 en vrai) j'ai apercu ce forum par hasard je en sais plus vraiment ou et je pense aussi que celui ci va beaucoup mûrir.
Amoureux du son JUSTICE et evidemment de tous les autres artistes du label Ed Banger, je trouve dommage de passé a coté d'eux meme si JUSTICE reste les meilleurs selon moi mais tout de meme dj mehdi sebastian ou Mr flash font des son vraiment pas mal (ainsi que le cher busyP)
Donc voila j'habite la region parisienne et aimerai me mettre les mains sur des platines (quelque conseil setrait simpa =) )
Bisous mes copains

www.myspace.com/dance_with_
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:33 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Ouais , moi aussi, j'essaye un peu de faire des remixs mais je t'assure que c'est vraiment chaud et que ca fait pitié ce que tu peux remixer comparé à des vrais dj ...
MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:37 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Personne ne souhaite me donner de conseils a par me decourager
Ba je vais me renseigner mais si je buy des platines et tt le tralala c'est a Noel alors sa va j'ai le temps : D
BISOUS

MSN
LittleR

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:01 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Un conseil?

Apprend les bases de la musique ! Chaque DJ à des bases solides sur un "outil" musical (que ce soit synthé ou guitare ou quoique ce soit), enfin à mon avis. Faut une base à tout. Jusqu'à ma terminale je mixais en soirée, sans aucune base, c'etait pas du "remix" mais du "collage de son en soirée pour que tout le monde bouge son popotin"
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:56 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Et tu as quel age la ? pour ne pas etre indiscret
Sa fait combien de temps tu mix?

MSN
Mr.Nice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:51 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

ouais vous avez raison ultra dur de bien (re)mixer j'essaie de faire quelques trucs aussi de temps en temps mais c'est pas terrible . au faites t'as juste des platines ou t'as un logiciel aussi ?

edit : j'ai mal lu t'en a pas encore
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:46 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Oui j'ai rien justement, je pense que le logiciel ne sert pas a grand chose,enfin je me trompe peut etre pour commncer sa peut etre la base.

Mais les platines me tentent bien mais sa a un certain coup

MSN
HansKilledWildcat
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

Bienvenue à vous deux! Je me dispenserais de conseils pr les dj en herbe puisque je ne fais rien de mes deux mains molles! lol
Visiter le site web du posteur MSN
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:40 (2007)    Sujet du message: hi Répondre en citant

lol merci comme meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: hi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation