Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hi,

J'ai 20 ans et je suis étudiant en philosophie à Lausannes (en Suisse).

Mon enfance a été bercé par le hip-hop old skool (De la Soul, Alliance Ethnique etc...) Puis par une très longue période éléctro (Daft Punk, Fat Boy Slim, Cassius, Mr Oizo) puis j'ai un peu tourné le dos à cette musique pour n'écouter que du rock (Strokes, Rapture, Radio 4, QOTSa etc...).
On peut que c'est "grâce" à Justice que je me suis remis à écouter de l'éléctro. Je passe désormais mes journées à sillonner Myspace afin de dégoter la perle rare.
Ah oui et je suis en pleine lecture du manuel de 400 pages d'Ableton Live6.0, Car j'ai le désir de créer ma propre musique.

Voila
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hey! bienvenue.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune suisse
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Welcome =)
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hey! Bonjour
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:04 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

lo mate
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bienvenue !

Au fait, je vais à Lausanne dans 10 jours, pour aller voir Soulwax NiteVersion + 2manydj's au D! Club. Aurais-tu un bar à me conseiller pour un before ?
Visiter le site web du posteur MSN
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

ça dépend ton "style".
Quasi en face du D!, y a une brasserie qui s'appelle "les brasseurs". Y a toujours plein de monde, c'est assez sympa.
Sinon y a La luna, si tu veux un bar "lounge" ou bien y a encore le King Size Pub juste du Mad Club si tu aimes l'ambiance "Pub Hype".
Ce n'est quelques exemples de lieu que je fréquente. Je pense avoir été dans un dixième des bars de Lausanne
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Héhé, merci pour tous ces bons conseils, je ne manquerai pas de les mettre en application. Tu seras de la partie samedi 20 ?
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:01 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bon finalement j'y serais !
y'aura sûrement plein de monde, mais je porterais un vieux t-shirt daft punk de discovery écrit en japonais et des chaussures blanches.
Si tu veux je peux faire des signes de croix avec mes bras toutes la soirée si tu veux me repérer
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Cool ! on pourra essayer de se croiser... si les grèves à la SNCF ne m'empêchent pas d'y aller. J'aurai peut être mon T-shirt perso Radio Soulwax ou un polo un peu plus chic, je sais pas encore... mais si je trouve pas de train pour y aller, je serai trop trop dégoûté

EDIT : Bon la situation s'arrange, sauf imprévu je serai bien là !
J'ai vu sur le site du D! que les portes ouvrent à 21h et que la soirée commence à 22h ! j'espère quand même que ça finit pas trop tôt les soirées en Suisse... ptêt à demain soir !
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bon, on s'est pas croisé, mais rien d'étonnant vu le monde qu'il y avait
J'ai trouvé soulwax incroyable (jamais un remix de Phantom aussi sublimé...)
J'ai trouvé le reste de la soirée bien, mais sans plus (y a certains moments dans le mix de 2many djs on s'aurait cru a Ibiza...).
Mais très bonne soirée.

J'attend ta review
Jesuiscon
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Ta periode rock n'a pas été sans gout pour te rassurer
Visiter le site web du posteur
marvellous
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Welcomeuh a toi en tout cas !
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

arcadE a écrit:
Bon, on s'est pas croisé, mais rien d'étonnant vu le monde qu'il y avait
J'ai trouvé soulwax incroyable (jamais un remix de Phantom aussi sublimé...)
J'ai trouvé le reste de la soirée bien, mais sans plus (y a certains moments dans le mix de 2many djs on s'aurait cru a Ibiza...).
Mais très bonne soirée.

J'attend ta review

Effectivement dans les premiers rangs on était bien tassés !
Soulwax Nite Versions remixes live : impressionnant, puissant, maîtrise parfaite du show... je pourrai sans doute donner un avis un peu plus étayé après avoir dormi un peu plus que 2 heures dans le train ce matin, mais en attendant, petite exclu, le premier quart d'heure du live (avec notamment Phantom !), enregistré sur mon MP3 : http://www.zshare.net/audio/43612715c26c37/ La qualité est pas top, mais l'ambiance est assez bien retranscite, j'espère que ça donnera envie à d'autres d'aller les voir !

2manydj's : je les avais déjà vus 2 fois cette année, donc j'étais bien content que leur set soit assez différent de d'habitude, même si c'est vrai qu'à certains moments, c'était un peu commercial...
Sinon au début, In Flagranti, c'était sympa, sans plus, et après, Mix Hell et je-sais-plus-qui d'autre, j'étais plus trop en état de juger... dommage que ça se soit fini à 5h, j'étais encore partant pour 2 heures !
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:59 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Ma bête question est bête, mais c'est quoi la différence entre Soulwax et Soulwax Nite Versions ??
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Soulwax c'était le groupe rock originel, ils ont sortis 3 albums et ont fait des concerts classiques. Mais depuis la sortie de Nite Versions, album très électro qui remixe leur album précédent Any minute now, ils ne font plus de live que sous le nom Soulwax Nite Version (et en costume blanc + noeuf papillon, grande classe !). Ils ont d'abord joué un live basé sur l'album Nite Versions et depuis quelques jours, ils jouent les remixes sortis sur l'album Most of the remixes :

C'est vrai que c'est pas évident à suivre ! Enfin il y a aussi la dénomination Radio Soulwax, qui signifie qu'il y a au cours d'une soirée Soulwax en live, puis les 2manydj's
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:35 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Encore un qui est a fond dans live... A croire que le futur compositeur du siécle est sur peut être sur ce forum
Bienvenue en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Hi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation