Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcadE
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hi,

J'ai 20 ans et je suis étudiant en philosophie à Lausannes (en Suisse).

Mon enfance a été bercé par le hip-hop old skool (De la Soul, Alliance Ethnique etc...) Puis par une très longue période éléctro (Daft Punk, Fat Boy Slim, Cassius, Mr Oizo) puis j'ai un peu tourné le dos à cette musique pour n'écouter que du rock (Strokes, Rapture, Radio 4, QOTSa etc...).
On peut que c'est "grâce" à Justice que je me suis remis à écouter de l'éléctro. Je passe désormais mes journées à sillonner Myspace afin de dégoter la perle rare.
Ah oui et je suis en pleine lecture du manuel de 400 pages d'Ableton Live6.0, Car j'ai le désir de créer ma propre musique.

Voila
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hey! bienvenue.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune suisse
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Welcome =)
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Hey! Bonjour
apik
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:04 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

lo mate
MSN
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:55 (2007)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

Bienvenue !