Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VICTORY
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2 Répondre en citant

je recherche les 3 première musique que jackson mix depuis longtemps au dirai du chis clack pour la première mai j ai pas trouvai

THE BEATING OF A MILLION DRUMS
THE FIRE OF A MILLION GUNS
THE MOTHER OF A MILLION SONS

.:VICTORY:.
http://soundcloud.com/victory-7
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2 Répondre en citant

Le deuxième c'est Hello.jpg de Logo, le reste j'en sais rien, tu devrais le Shazamer, la qualité est bonne.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2 Répondre en citant

Meeeerde... je connais la troisième! Je l'ai sur mon ordi mais je suis incapable de retrouver ce que c'est! Si jamais ça me revient je te dis.
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2 Répondre en citant

MERCI =D !!!!!!
THE BEATING OF A MILLION DRUMS
THE FIRE OF A MILLION GUNS
THE MOTHER OF A MILLION SONS

.:VICTORY:.
http://soundcloud.com/victory-7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2016)    Sujet du message: JACKSON & his computer band HARD MUSIC BOX 12.1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation