Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Salut, j'ai un peu parcouru le forum et j'ai remarqué qu'il n'existait pas de topic sur cette date de Justice aux Arènes de Nimes le 19 Juillet prochain. Moi j'y serai et ce concert sera mon premier live éléctro... J'ai aussi créer ce topic pour obtenir quelques informations sur la première partie du concert : je pense qu'il y aura DVNO vu qu'il a suivi le groupe partout, surement Busy P mais après... Certains murmurent SebastiAn (ce serait vraiment trop cool), d'autres Gesaffelstein ou Brodinski, mais aussi Breakbot (ce qui semble très probable vu que son album sort à la rentrée) ou encore 2many'sDJ récemment sur le topic Live !!
Voilà n'hésitez pas à venir partager vos informations et vos ressenties sur les premières parties et le groupe si vous avez déjà assistez à un de leurs concert !!!
Merci et pardon pour les fautes d'orthographes...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Déjà Gesa a dit qu'il serait pas la à Nimes (et plusieurs autres dates mais je sais plus lesquels) sur son mur Facebook.

-SebastiAn
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Moi j'y serais surement aussi, toutes les rumeurs sont envisageables, mais 2manydjs c'est sur (source : infoconcert.com) !

Sinon ça sera surement mon quatrième concert de Justice, mais mon premier en plein air, et pour, ça j'ai vraiment hâte, en plus les Arènes de Nîmes c'est mythique, les Daft avaient tellement envoyés de puissance à l'époque que trois pierres du bâtiment étaient tombées, c'est dingue ! C'est la classe si Justice fait la même, haha
No-Way
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Woaw t'es sérieux y'a les 2manydj's ?!

-SebastiAn
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Complètement sérieux oui
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Et c'est cool 2many's DJ en live ? En fait c'est comme Soulwax ??
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Oui c'est bon en live, enfin leurs sets sont excellents niveau tracklisting à ce que j'ai pu en voir (ou plutôt entendre), et les mecs sont pas novices en ce qui concerne la technique (transitions, effets, etc)

Sinon plus concrètement, les gens qui allez à ce concert, vous y allez comment? J'habite Strasbourg et je me tate, ça fait cher le concert à la fin ahah
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Les 2manyDJs, c'est ça.
Paddy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

J'y serais aussi car c'est a 40min de voiture de chez moi! La première fois que je vais voir justice, je suis assez impatient!!
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:47 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

D'ailleurs je me demande si sera un set de ce type (avec les animations des pochettes sur grand écran et tout le bordel), ou un set normal avec un simple jeu de lumières?

-SebastiAn
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

2manydjs = dj set ultra travaillés avec animations sur grand écran :

Soulwax = groupe d'electro-rock avec batterie, basse, et deux synthés : 

Je crois que t'es en mesure de faire la différence maintenant, haha
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Justice live aux arènes de nimes c'est différent du festival de nimes rassuré moi? sa sera pas un truc raccourci tout bidon j’espère mais le fameux live d'1h30?!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Justice font parti du Festival de Nîmes, mais dans ce festival chaque artistes à sa soirée (avec ses invités, et le temps qu'il veut pour jouer)
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:21 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

ah ok donc le 19juillet il y aura les premieres partie et justice pour 1h30 comme dhab quoi, COOL je suis de la partie alors on se retrouve la bas
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Oui voilà, et donc ça sera 2manydjs en invités (peut être d'autres encore)
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Moi j'habite à Nice et je fais la route jusqu'à Nîmes. J'allais pas rater ça, c'est leur seul date dans le sud-est !!!
Après moi, je serai pas dans la foule mais dans les gradins sur le côté. Je porterais un T-Shirt Ed Banger (nouvelle génération !!) mais bon y en aura sûrement beaucoup...
Vivement l'été !!
Autrement, merci Nathan pour la différence c'est juste que j'avais entendu que 2Many DJs c'était les mêmes mecs que Soulwax.
Est-ce qu'il y aura les animations avec les pochettes ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Oui ce que tu as entendu est en partie vrai, 2manydjs est composé des frère Stephen et David Dewaele, et Soulwax est composé de ces frères et de deux autres membres
Chall
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Je serai aussi de la fête !
Une question me trottine..
Je n'ai jamais assisté à un concert.
Quelle est la différence sonore entre un concert dans une salle et un concert en exterieur? (exemple les Arènes)
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Moi je connais Soulwax pour leur remix de Yeah Techno. Un pote qui était à Rock it me l'avait fait découvrir car Oizo l'avait passé. J'aime bien et je vais découvrir !!!
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12 Répondre en citant

Il passe souvent cette track Oizo oui, c'est du Soulwax très très bourin quand même haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Justice @ Arènes de Nimes !! 19/07/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation