Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T-Shirt hommage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupiter

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche le t-shirt "DJ Mehdi - Endless Love Charity", je regrette vraiment de pas l'avoir vu passer quand il a été mis en vente, si vous le vendez n'hésitez pas à me contacter
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Il est très demandé, du coup ya souvent des restocks (les jours de soldes, ou quand une nouvelle collection sors)
Donc reste ché-bran sur la page facebook de Cool Cats pour guetter un éventuel restock!
Jupiter

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Ok mais bon si jamais y a pas de nouveau je suis toujours open pour de l'occaz
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Il y aura des nouveaux
Ce n'est pas une édition limitée, ils le mettent sold out de temps en temps pour éviter d'être surchargés de commandes.
MSN
Jupiter

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Ok
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: T-Shirt hommage Répondre en citant

Sinon j'ai une question, moi qui suit possésseur de l'un de ces T-Shirt, je peux le revendre combien?
Sachant qu'il est Sold Out sur Coolcats.fr

(Je l'ai lavé 3 fois depuis que je l'ai et il sent encore le N.A.M.E. Festival)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: T-Shirt hommage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation