Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Para One - Passion (LP) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Para One - Passion (Album Teaser) by Marble Music

PARA ONE - PASSION (LP)

1. Ice Cold
2 Wake Me Up
3. Every Little Thing (feat. Irfane and Teki Latex)
4. Vibrations followed by Poisoned Apples (Interlude)
5. When The Night (feat. Jaw)
6. Sigmund
7. Love Ave
8. You
9. Albatros
10. Lean on Me (feat. Teki Latex)
11. The Talking Drums
12. Empire

Sortie le 18 Juin. J'attend
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Socali
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Le teaser nique sa mère, j'attends ça aussi avec impatience. Je pense que je vais me réconcilier avec Para One, par rapport à son EP "Mother" sur Marble.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Para One j'ai jamais capté le délire. J'ai toujours trouvé ça un peu naze avec des sons en plastique.
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Je désapprouve le "naze" mais capte direct "sons en plastique".
Sinon je pense que ça va être carrément un des albums de 2012.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Hora a écrit:
Para One j'ai jamais capté le délire. J'ai toujours trouvé ça un peu naze avec des sons en plastique.

Erf, question de goûts! Un des producteurs les plus visionnaires de son temps selon moi!

http://www.youtube.com/user/CamilleMartinOff#p/f
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Je connais pas trop Para One mais d'après ce que j'ai pu entendre ça ressemble un peu à du Oizo !!!
J'avais pas mal aimé son remix d'AVD mais si je sais qu'il n'est pas vraiment apprécié sur le forum...
D'après le teaser, l'album (au titre magnifique d'ailleurs) s'annonce pas mal surtout le morceau assez lounge avec le saxo à 1:14 !!!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

daft05 a écrit:
Je connais pas trop Para One mais d'après ce que j'ai pu entendre ça ressemble un peu à du Oizo !!!

Rien à voir.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:20 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

You de Para One joué à 19:37 : 

http://www.lemouv.fr/player/reecouter?play=24894
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

vu qu'il y a un délire Para One, je dirait que je suis à fond dans ce délire et que j'adore cet artiste depuis des années. Mais ce nouveau LP... une vague de fraicheur à sa façon pour cet été. L'album se mélangeant entre funk, hip pop et electronic, que demander de mieux ?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 06:13 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Je trouve que ça ressemble un peu à du Oizo car on dirait qu'ils sont dans le même délire avec des sons un peu étranges...
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Camille a écrit:
Hora a écrit:

Erf, question de goûts! Un des producteurs les plus visionnaires de son temps selon moi!

lol les 2 extremes

alors pour les neophytes, avant de faire de l'electro Para One a fait les instrus pour l'Atelier (avec Tacteel) et pour TTC entre autres, apres il s'est mis a des sons plus electro, voir IDM dans leur complexité, et a sortit Epiphanie qui est un des meilleurs albums de son temps, bien que tres complexe et peu accessible (d'ailleur sil a été salué plus tard par la critique) ensuit eil a fait la BO de la naissance des pieuvres, veritable ode ambiant comme on aurait pu les attendre d'un Vangelis ou d'un Jean Michel Jarre, puis dernierement ils 'es tmis a faire de la house pouet pouet avec se spotes de marble, avec encore pas mal de talent (bien que je trouve ça chiant a mourir comparé a ses precedents travaux), bref, cet album est imprevisible, et ça risque d'etre autant sa force que sa faiblesse, bien qu'il va me reconsillier avec para one je pense, le teaser est bon, mais Para a tendence a s'y perdre un peu je trouve, allant peut etre trop piocher partout (un son a la oizo, un son a la todd edwards, un son a la marble/cheval etc...), ceci dit son premier album etait deja ultra varié, mais il avait su y garder un style propre a lui, donc je ne m'avance pas, on verra, Lean On Me m'a plus mais au dela de la tehcnique je le trouve relativement vide... surement un son trop parfait, donc on verra, je ne m'avance pas, au pire, je reecouterais Epiphanie pour me consoler (parce que cet album est une bombe, meme si j'ai mis du temps a l'apprecier)

Para One a beau etre une chiasse en matiere d'EP, cet album je l'attend vraiment!

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:14 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

L'album est merveilleux

Para one arrive à nous transporter de LA à Berlin en traversant le temps et les époques

L'album relie le passé et le future de la musique

impressionnant
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

un bon album sans réelles surprise helas, certaines track sont enormes, d'autres banales, il a tendence a etre un peu pompeux sur les bords a faire d ela pseudo ambiante intello, mais c bien produit, il est bon dans ce qu'ilf ait ça passe tres bien, c'es tun excellent album mais il ne me marque pas, surement question de gout, je prefere de tres loin Epiphanie, meme si les 2 sont incomparable, Epiphanie etait plus surprenant et moins intello je trouve

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Gueric
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup. On retrouve ses sonorités si particulières, ses déconstructions et ses fantaisies. L'album est plus "pop" mais n'en reste pas moins pointu. Bon kiff' !
Visiter le site web du posteur
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Très bon album !
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

J'attendais tellement de cet album... Tous les tracks sont bons, voire excellent, mais ils se ressemblent trop. Seuls quelques uns se démarquent mais voilà, je suis déçu.
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Maintenant sur le LLP dans Le Mouv' !
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Cet album va tourner à l'infini sur mes platines durant l'été ! On touche la perfection. When the Night est ma favorite

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
OldJack
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Para One - Passion (LP) Répondre en citant

Abiid a écrit:
Cet album va tourner à l'infini sur mes platines durant l'été ! On touche la perfection. When the Night est ma favorite

Idem, avec You en mega coup de coeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Para One - Passion (LP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation