Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eurockéennes 30/06 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zortz
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Eurockéennes 30/06 Répondre en citant

J'ai remarqué que personne ne parle de cette soirée, qui risque pourtant d'être énorme :

- La plage à Pedro, où notre chère Pedro W aura la scène de la plage sous son contrôle de 20h à 2h30, avec du Ed Banger (SebastiAn & Busy P, of course), du semi Ed Banger (Kavinsky, qui pourrait lâcher pas mal de nouveaux tracks de son album à venir), et du pas Ed Banger, mais très bon quand même (Electric Guest, Skream & Benga, Kidness).
- Un live de Justice jusqu'à 3h00 du matin, pour clôturer en beauté.

Du coup, faut se préparer à enchaîner coup sur coup Kavinsky, Busy P, SebastiAn puis Justice ! On titille la perfection quand même !
Ce sera mon 2ème live de Justice (après Lyon il y a 20 jours), et ça va faire mal :p

Est-ce que certain feront le déplacement ? Comment vous prévoyez votre soirée ? (parce que sur les autres scènes y a du gros, notamment The Cure en même que Busy P...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:08 (2012)    Sujet du message: Eurockéennes 30/06 Répondre en citant

Moi j'y vais, mais je n'ai encore rien préparé... à part que de20h à 1h je suis à la plage et à 1h30 sur la grande scene^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Eurockéennes 30/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation