Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video : Justice is playing at my house ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxwellito

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis nouveau ici, mais en tant que fan de Justice, je me disais que c'était le meilleur endroit pour partager ma video.
Pour tout ceux qui ont pu voir le groupe en concert pour leur tournée actuelle, et qui en ont encore des frissions en regardant des enregistrements du live, je pense que ce sujet est pour vous.
J'ai eu une idée un peu (trés) farfelue qui m'a traversé l'esprit et j'ai pris mon temps pour la réaliser. En gros, c'est comment recréer son live a la maison. Je vous laisse regarder.

https://vimeo.com/43520704

Curieux, de voir la réaction de fans.
+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

genial
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:58 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Énorme, je veux la même chez moi !
maxwellito

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Merci, je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde ;-)

Comme vous pouvez le voir a la fin j'essaye de lancer un appel désespéré a Lewis (l'ingé lumière de Justice). J'ai eu l'occasion de lui parler à la fin du concert a Londres, mec très sympathique. A ce que j'ai pu comprendre, c'est une sacrée galère de gérer les lumières, mais il s'en sort à merveille.
Le truc c'est que j'ai strictement aucune compétence électronique (vous vous doutez bien, la vidéo c'est que du montage). Mais peut être que parmi les fans ici il y aurait des gens calés dans ce domaine ? Si oui, est ce que vous pouvez expliquer comment créer ce genre de planche de LED (ceux des ampli Marshall) ? Meme s'il y aurai que quelque effets de base : strombo, fixe, ou autre..
Je pense pas être le seul qui aimerai se construire un petit ampli a gaver de LED pour chez soi, en déco. Ca sera toujours plus facile que recréer un casque des Daft.

D'ailleurs, si vous avez fait attention durant un concert, le devant d'un ampli n'est pas du 'tissus'. Ca parait être une planche, comme du contre plaqué peint en noir. Je ne sais vraiment pas comment ils sont foutus leurs ampli, mais ca m'intrigue sérieux.

PS: Pour les fans, dans ma video quand je dis qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir 18432 led, c'est exact, il y a vraiment 18432 led sur les 18 amplis. Enfin si je ne me suis pas planté.
Ed Recorder
La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

RESPECT!
Le montage est excellent en tout cas, j'y ai bien cru un bon moment!

Euh écoute niveau électronique t'as regardé un peu sur le net? Je parie que tu trouves plein de trucs pour faire des pattern simples.. Bon après évidemment faut avoir envie de s'y plonger et vraiment être intéressé ahah
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

BTS electronique!
Sinon, ta video est juste géniale!
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Balèze !

Ça doit etre faisable avec un Ardunio, par contre chiant à tout assembler/coder. Tu pourrais aussi controler par ordinateur, mais ça risque d'etre cher et compliqué (logiciel + interface j'imagine).
MaX
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Enorme
maxwellito

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

MERCI A TOUS!!
Merci pour vos réponses. J'avais pas vraiment pensé a regarder des tutos en ligne, mais il y a des choses très interessantes.
Merci a Skyjuice pour le 'Ardunio', ca m'a l'air très prometeur.
Maintenant il me faut de la motivation.

N'empeche personne n'a d'idée sur comment est faite (quelle matière) la facade des ampli ? Sur cette image (http://farm4.staticflickr.com/3226/2772399825_7ecb9bb1d7_b.jpg) on voit bien que c'est comme une planche. On le voit surtout pour les amplis du haut.
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house Répondre en citant

Mais ça pourrait très bien etre de vraies maquettes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Video : Justice is playing at my house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation