Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

Grave vous pensez qu'on pourra l'acheter en vinyle ? j'adore la jacket
Edit: a la longue sont kick/Snare/hat fait mal au crane et gache parfois les autres paterns surtout qu'il est trop mit en avant...mais bon ca reste Excellent je trouve.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JKS
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

Non il sort que en téléchargement comme ça. . . . .
lil-tut
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

Trop trop bon!! L'objet sera trop beau!
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

haydeN a écrit:
Edit: a la longue sont kick/Snare/hat fait mal au crane et gache parfois les autres paterns surtout qu'il est trop mit en avant...mais bon ca reste Excellent je trouve.

Je suis en accord !
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

Ça gère, franchement ce gars est trop bon
Visiter le site web du posteur
Desmu
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

En ayant entendu parler de ces remixes, j'ai écouté quelques uns des titres postés par Mac sur son Soundcloud, puis j'ai eu peur de tomber sur un album hommage qui finisse en un bordel de titres n'ayant plus rien à voir avec les titres initiaux.

Puis en fait, non. Si on excepte Helix (que fichent Daftendirekt et WDPK 83.7 dedans ? ), tous les remixes sont assez fidèles aux originaux, et encore, Helix se change pas en un gros bordel non plus.

Plus de deux remixes sur trois sont réussis, à mon goût. Ohio et Brianvision sont des perles, Canon et Parade sont pas très inspirés, AVD et New Lands sont juste bien. Globalement, c'est du beau boulot.

Dommage aussi qu'il n'y ait pas de remix de la piste cachée.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes) Répondre en citant

Bien meilleur qu'AVD Original!

A part l'intro de Horespower qui est un peu bordélique.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: AVD Celebration (Mac Stanton Remixes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation