Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >Biggy P< ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Salut a tous je suis Bigapapa (mon nom de scène) mais vous pouvez m'apeller Arnaud aussi (ouai c'est sur c'est moins classe dessuite...) J'ai 18 ans, j'aime la musique, la production, le mix et tous ce qui touche a l'électro. Je suis fan de french touch depuis le début jusqu'à la fin (j'espère que je suis pas le seul).

Euuuuh j'ai rien d'autre a dire je crois...

peace

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:24 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Bienvenue!
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:39 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Yeah! un anti tecktonik de +!
Bienvenue man!
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Bienvenue,
Pwah les tektonic, c'est une vrai épidemie ce truc, ça me dégoute :x encore aujourd'hui a lille ils étaient beaucoup trop.....
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:49 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Bienvenue à toi Bigapapa
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:23 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Bienvenue Bigapapa !

Qu'est ce qu'il y avait à Lille aujourd'hui, zemrm ??

et sinon je soutiens la french touch également depuis (presque) le début, mais par contre elle n'aura jamais de fin (d'après moi, mais bon ok, l'avis d'un mec bourré n'a pas énormément de poids...)
Visiter le site web du posteur MSN
zemrm
Fantôme

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

jgm a écrit:

Qu'est ce qu'il y avait à Lille aujourd'hui, zemrm ??

Une centaine de tecktonic boys and girls, j'en pouvais plus de voir que ça
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:57 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

Ils nous envahissent!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:56 (2007)    Sujet du message: >Biggy P< Répondre en citant

hahaha je bouge à leur soirée à Bordeaux le 4 novembre avec les types de mon asso... foutage de merde garantie a base de leggins de chez jennyfer, chaussures pointues et bien sur le petit débardeur hello kitty... clâss!!

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: >Biggy P<

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation