Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x4rant

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Bonjour, je sais que nombreux d'entre vous recherchais cette musique, je l'ai extraite du Live Hard Miami 2012 et améliorer, en reproduisant le début pour supprimer la voix.
http://www.youtube.com/watch?v=v6OgcVBRi4I
Enjoy !
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Merci
Ce serait super cool d'avoir une version totalement clean et longue de ce morceau. Le challenge ne te tente pas x4rant ? 

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Ouai je suis d'accord mais il faut que je trouve le même drumset, ainsi que les mêmes synthé et c'est pas facile, j'ai réussi à reproduire le moment "hip-hop" de dance du nouveau live aussi mais il me manque un sample.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

En tout cas si jamais tu te lance (moi j'en suis tout bonnement incapable), tiens nous au courant!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Putain vraiment balèze le remix! Je tenterais bien de me le refaire
Justicier Suprême

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Ben si t'en est capable je suis preneur. Je rêverai de débuter mes sets avec ce track en intro.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Ça marche j'essaye de vous faire ça
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 04:57 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

J'ai fait ça à l'arrache, sans reproduire exactement le remix de Busy P (j'ai laissé l'intro originale du morceau par exemple) et je me suis amusé avec des samples vocaux et autres: http://www21.zippyshare.com/v/66249520/file.html
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:17 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Yeaaah! C'est déjà pas mal du tout! C'est même excellent. Le choix du vocal est bon en tout cas.
Selon moi le passage breaké est a revoir : il n'est pas assez fou Et le morceau n'est pas assez long ah ah !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

SIMON SAYS! GET THE FUCK UP!

Pas mal du tout ton remake.
Manque un peu de pèche...

PS : Tu utilise quoi pour scratcher? tu le fais à la main (sampling)?
Visiter le site web du posteur
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Merci! je vais essayer de continuer ça Et oui pour le sample, ça me faisait marrer d'utiliser ça, je comptais partir sur l'instru de ce morceau après mais ça me semblait un peu abusé haha.

Pour le sampling là pour le coup j'ai tout fait en découpant sur Ableton la main Mais d'habitude ppour les scratchs j'utilise une petite technique de fourbe comme j'ai pas de table de mixage (pauvre): j'enregistre 2 bonnes minutes de scratchs sans crossfader avec ma platine, et je découpe ça sur l'ordi en intégrant des samples entre les scratchs de façon à avoir un truc réaliste, ça marche assez bien
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

C'est chouette comme tout dis moi! Continue le il déboite!
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

J'adore ce remix, ça me rapelle le Reverie Fest
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Ed Recorder a écrit:
C'est chouette comme tout dis moi! Continue le il déboite!

Merci! Je l'ai continué un peu vite fait, mais je commence à être à court d'idée haha: http://www20.zippyshare.com/v/44315022/file.html
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Sérieux tu pouvais pas me rendre plus heureux en rajoutant ces bruits de gun! T'aurais pas un vocal de négros (à tout rageux du slip : ce n'est pas raciste) qui beuglent "brrrap brrap brrraaaap!" ?
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Je rajoute qu'il faudrait une fin moins brusque. Tu peux rajouter un passage ou le sample de Justice est moins présent. Un genre de pause dans le morceau avec uniquement un beat. Puis de nouveau un drop avec le sample de Genesis. Qu'est-ce que t'en dis ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Sérieux tu pouvais pas me rendre plus heureux en rajoutant ces bruits de gun! T'aurais pas un vocal de négros (à tout rageux du slip : ce n'est pas raciste) qui beuglent "brrrap brrap brrraaaap!" ?

Hahaha, ouais ça m'a fait marrer. Et le pire c'est que je l'ai ce sample haha

lenain55 a écrit:
Je rajoute qu'il faudrait une fin moins brusque. Tu peux rajouter un passage ou le sample de Justice est moins présent. Un genre de pause dans le morceau avec uniquement un beat. Puis de nouveau un drop avec le sample de Genesis. Qu'est-ce que t'en dis ?

Ouais, t'inquiète la fin c'était juste histoire de, le temps d'avoir d'autres idées Et oui pourquoi pas, je vais essayer ça

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Bravo mec ! ça gère à mort ! J'étais justement en train de faire la même chose mais tu m'as devancé !
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

Merci! Envoie tout de même ce que tu as déjà fait
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:48 (2012)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix) Répondre en citant

lenain55 a écrit:

Il n'y plus qu'a sampler le roi heenok (1min55) :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Justice - Genesis (Busy P Live Remix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Recherches de titres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation