Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet? Répondre en citant

Salut je cherche un putain de morceau de fou qu'ils ont passé en tout début de set ça ressemblait a du cindy lauper et je vois pas du tout laquelle c'est donc si quelqu'un sait qu'il hésite pas car ça a vraiment trop déchiré surtout avec le waters of nazareth derrière.

merci d'avance

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet? Répondre en citant

T'aurais une vidéo ?
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet? Répondre en citant

une vidéo oui mais je t'assure que c'est que 3 secondes en fait t'as la fin et dessuite il y a waters qui part c'est tout ce que j'ai pu trouver...

http://fr.youtube.com/watch?v=wN424ervINU ==> ça c'est le 20/06 sois dizant je pense que c'est une erreur c'est en réalité le 20/07 pour le festival off de l'électromind...

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Bigapapa
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet? Répondre en citant

j'ai vu en cherchant que dans un live en Angleterre il y avais du france gall après je sais pas trop sur la vidéo ça a plutot l'air d'être de l'anglais...

www.myspace.com/bigapapa
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Justice @ montpellier (la dune) le 20 juillet?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation