Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JusticeFully
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live Répondre en citant

Je sais pas si l'aviez déjà remarqué ni si il y a déjà un Topic pour les samples qu'utilise le groupe en live, donc voilà. Si il y en a un, excusez-moi .

Donc, j'ai remarqué que Justice avait sample le morceaux de Prince.

Prince - Kiss (Dès le début) :

Et Helix en Live (à 00.06 Sec) :

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live Répondre en citant

Nice
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live Répondre en citant

Bien vu, mais déjà posté ici
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live Répondre en citant

franchment, bien joué ! Personnellement ça fait parti des ptits trucs que j'adore chez Justice, le fameux mystere du Sample... on sait pas trop d'où ils les sortent et tout, et puis ça créer une ambiance, j'adore ^^ Et 400 Samples utilisés pour † c'est pour dire, peut être un peu beaucoup ? ^^

Merci !!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Sample de Prince -Kiss pour Helix Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation