Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux Questions sur Audio, Video, Disco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SleepyGuy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà, je voudrai poser deux questions qui me trottent depuis que j'ai écouté l'album Audio, video, disco qui à mon goût est vraiment un bon album ! Certes moins bien que † mais très pertinent, ça reste du Justice... Cependant, je me demandais donc, si vous connaissiez la raison pour laquelle le volume général de la musique Parade, se baisse mystérieusement avant de remonter encore plus mystérieusement, j'ai trouvé ça super bizarre ! Au début, je croyais que c'était une erreur sur mon CD, puis après, en concert, dans le final, ils laissent cette musique telle qu'elle pour leur départ et il y a le même phénomène O__o
Deuxième question, est ce que vous connaissez le nom de la 12° musique mystère juste après audio video disco ?

Petit débat, est ce que Audio, Video, Disco vous a plus ? Pourquoi ?

Merci

Merci !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

La baisse de volume nous a tous surpris. Et je pense que tout le monde s'est dit "Putaainnnnn mon CD est niquééé!".
Par contre, je crois que personne ne sait vraiment pourquoi il y a cette baisse de volume. Mais ce que je trouve vraiment étrange, c'est qu'aucun journaliste n'a jamais pensé à le leur demander en interview. À croire qu'aucun journaliste n'a jamais écouté attentivement le disque, eh?

Quant au ghost track, il n'a pas de nom faut croire. Quoi qu'il en soit, c'est mon préféré de l'album.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Tout est dit.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:27 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Pour le coup de la baisse de volume, c'est un peu une private joke je pense. Genre faire croire que le morceau se termine alors qu'en fait non. J'avais entendu dire que les Beatles avait fait ça sur un titre. Du coup possible que ce soit une énième référence caché dans ce 2nd opus.
Pour la track caché jamais eu de question en interview, mais en voulant la re-téléchargé (j'étais pas chez moi, j'avais ni mon vinyle ni cd pour l'extraire...bref.)
Elle était alors appelé "animal attack". Après je pense que le titre est aussi vrai que le "phantomas" de SebastiAn quand Organia n'était pas encore release, ça vaut ce que ça vaut.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Moi j'ai également le vinyle et le CD et j'ai telecharger l'album BREF, moi elle s'intitule Hidden Track... je pense qu'elle a surtout aucun nom. Mais elle tue la mort.
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Hora a écrit:
Pour le coup de la baisse de volume, c'est un peu une private joke je pense. Genre faire croire que le morceau se termine alors qu'en fait non. J'avais entendu dire que les Beatles avait fait ça sur un titre. Du coup possible que ce soit une énième référence caché dans ce 2nd opus.

Il s'agit de ce morceau je pense:

SleepyGuy
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Merci à tous, pour ma part, j'ai également le vinyle et en fait, c'est dans le même titre "audio, video, disco" il y a une minute de trou et puis cette fameuse musique anonyme... étrange, il faut toujours reigner un doute ya toujours des mystères chez Justice !

Merci !!!
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:34 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ces bien Helter Skelter, j'ai pensé sa direct à l'écoute de Parade
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Le morceau des beatles apparaît dans la mixtape que les Justices ont fait pour Annie Cordy.
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:02 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Annie Mac plutôt
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

J'espere que c'était une blague le coup de Cordy car j'avais bien rigolé
Bluebear
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Ouais parce que Annie Cordy c'est Tata Yoyo.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco Répondre en citant

Bien sûr!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Deux Questions sur Audio, Video, Disco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Justice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation