Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LP / C2C - Tetra ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Tibo.Ngs a écrit:
C'était une grosse tuerie!
Gros visus, scènes organisée en 4 cubes qu'ils bougent pour organiser un battle Hocus Pocus - Beat Torrent, puis un très gros hommage a MCA, quand ils reprennent intergalactic !

J'y ai eu le droit il y a quelques mois dejà, les formes géométriques puis l'hommage , c'etait juste enorme! Pour moi, c'est du sacré live

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:23 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Enorme leur live ! J'irais les revoir
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Nathan Cool Cats a écrit:
Enorme leur live ! J'irais les revoir

La voix de la sagesse a parlé au travers de Nathan.

Pour ceux qui connaissent pas C2C, voici un super bon reportage où les C2C expliquent comment ils marchent.

Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

C'est laid.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

J'adore!
daft05
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

C2C a remixé Superstition de Stevie Wonder pour la nouvelle saison 2011-2012 du Grand Journal de Canal + !! Rappelons que Justice, Breakbot et Two Door Cinema Club l'avaient fait précedemment !!
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

lenain55 a écrit:
C'est laid.

+1
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Autant le morceau est un peu sympa. Autant le clip c'est vraiment pas grand chose. C'est bien dommage.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Le clip est génial
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Sympathique le clip
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Vous êtes sérieux ? Une nana en noir et blanc qui se remue au ralenti avec des formes géométriques partout... Franchement y'a bien plus original, non ?
Autant ça peut être sympa projeté sur écran durant le concert autant je trouve ça chiant à regarder jusqu'au bout.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Le clip est sympa, sans plus.
In Da Mixx*
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

lenain55 a écrit:
Vous êtes sérieux ? Une nana en noir et blanc qui se remue au ralenti avec des formes géométriques partout... Franchement y'a bien plus original, non ?
Autant ça peut être sympa projeté sur écran durant le concert autant je trouve ça chiant à regarder jusqu'au bout.

C'est qu'une question de gout. Quand tu fais attention, la relation entre le noir/blanc et les formes est importante. Puis cette déformation du corps, surement un sens.
Fantôme

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

C'est juste vu et revu ce genre de clip...
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Le clip de WoodKid - Iron est très basique mais le soin du détails fait qu'il est magique, je trouve que c'est pareil ici. Après un clip extravaguant (j'ai pas dis grotesque) pour Down The Road, ça fait pas de mal d'avoir un truc simple mais efficace.
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Personnellement les clips comme ça qui misent sur un esthétisme qui colle à la musique me touchent plus que ceux avec une trame, un scénario etc. Je pense au clip de The Beat par exemple, ou de Iron de Woodkid comme a dit Super Nes, de Midnight in a Perfect World de DJ Shadow, de Don't Stand So Close to Me de The Police, de Bad Girls de M.I.A., de Taste de Daniel Avery plus récemment, et je pourrais en citer d'autres

C'est plus une question de goût je pense, certains sont plus sensibles aux clips qui posent une "ambiance" plutôt qu'à ceux que tu regardes pour la ligne directrice, et inversement. Après on peut aussi évidemment mêler les deux

Et je ne trouve pas ce clip génial non plus, j'avais préféré The Beat par exemple, mais ça ne me déplait pas
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Track by Track

"On a enregistré 14 vidéos dans lesquelles on vous parle de chaque morceau de l'album TETRA, des anecdotes en studio... 3 vidéos déjà téléchargeables gratuitement via iTunes. Abonnez vous pour recevoir automatiquement et en avant première les nouvelles vidéos dès Vendredi dans votre iTunes ! Vous y trouverez bien sûr des extraits de l'album..."

FUYA
http://mercury.media.universalmusic.fr/C2C/C2C_trackbytrack_fuya.m4v

ARCADES
http://mercury.media.universalmusic.fr/C2C/C2C_trackbytrack_arcades.m4v

THE BEAT
http://mercury.media.universalmusic.fr/C2C/C2C_trackbytrack_thebeat.m4v
Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Merci pour les liens, c'est d'exellente video, cela m'a permis de savoir que c'etait eux qui rappait sur le morceau The Beat

Sinon comme vous tous j'ai vraiment hâte d'ecouter leur album en entier
Fantôme

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Kaelmi a écrit:
Personnellement les clips comme ça qui misent sur un esthétisme qui colle à la musique me touchent plus que ceux avec une trame, un scénario etc. Je pense au clip de The Beat par exemple, ou de Iron de Woodkid comme a dit Super Nes, de Midnight in a Perfect World de DJ Shadow, de Don't Stand So Close to Me de The Police, de Bad Girls de M.I.A., de Taste de Daniel Avery plus récemment, et je pourrais en citer d'autres

C'est plus une question de goût je pense, certains sont plus sensibles aux clips qui posent une "ambiance" plutôt qu'à ceux que tu regardes pour la ligne directrice, et inversement. Après on peut aussi évidemment mêler les deux

Et je ne trouve pas ce clip génial non plus, j'avais préféré The Beat par exemple, mais ça ne me déplait pas

Pas besoin de scénario pour faire un clip cool.
C'est juste un énième clip à base de triangles et figures géométriques, comme il a du en sortir un petit millier depuis les années 80 et qui connait une recrudescence depuis quelques années, en particulier dans l'électronique.
Ce clip est techniquement pas mal réalisé mais il n'apporte et ne dit rien.
On peut faire du minimalisme sans tomber dans la redite permanente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation