Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LP / C2C - Tetra ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trojan
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

superdiscount2 a écrit:
"C2C, la musique électronique pour les gens qui n'écoutent pas de musique électronique."

J'ai pas vraiment aimé l'album non plus, mais c'est pas un peu un comble de dire ça pour un mec qui traine sur un forum dédié à Justice?!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:30 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Le 1ere album des Justicier certains journaliste le présentait comme l'album pour ceux qui n'écoutent pas d'electro. Il y a rien d'étrange dans cette phrase
Fantôme

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Je sais pas si tu t'adressais à moi Hora, mais c'est justement ce que je laissais entendre, si il y a bien un groupe de "musique électronique, pour les gens qui n'écoutent pas de musique électronique", c'est Justice... Et c'est valable pour les Daft et la plupart des gens de chez Ed Banger...
Donc utiliser cet argument, contre C2C, quand on écoute Justice, c'est drôle.
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Ah ouai, j'avais pas suivi le sujet, vu comme ça c'est logique autant/au temps pour moi.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

C2C n'a rien d'électronique, c'est une abération.
Visiter le site web du posteur
Fluo Warrior
La Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Super Nes a écrit:

Merci pour ce fou rire dominical.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:41 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Fluo Warrior a écrit:
Super Nes a écrit:

Merci pour ce fou rire dominical.

Fais moi rire à ton tour...
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Voyons voyons les enfants, ne nous dispersons pas!
Oui je comprends que l'on puisse les considérer comme electronique dans la manière de produire (tout connement) et je comprends que l'on puisse se dire c'est pas de l'electro. Tout dépends de la définition qu'on entends derrière.
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Hora a écrit:
Le 1ere album des Justicier certains journaliste le présentait comme l'album pour ceux qui n'écoutent pas d'electro.

prière pour celui qui en a jamais écouté et qui entend WON ou LTBL.

trojan a écrit:
J'ai pas vraiment aimé l'album non plus, mais c'est pas un peu un comble de dire ça pour un mec qui traine sur un forum dédié à Justice?!

trojan a écrit:
si il y a bien un groupe de "musique électronique, pour les gens qui n'écoutent pas de musique électronique", c'est Justice..

tu crois réellement que j'attends après les gens pour écouter des choses ?
Fantôme

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Je vois pas vraiment où tu veux en venir; la seule chose que je dis c'est que Justice est un groupe de musique électronique dans la forme, mais un groupe de pop dans le fond, au même titre que C2C en faite.
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Pour moi, C2C utilise des outils électronique dans sa compo pour faire une musique hip hop.
Si on se met à les cataloguer comme de la musique électronique alors on peut rajouter un paquet de monde genre Jay-z, Kanye West, Muse, Jennifer Lopez...
Les outils importe peu, tu peux créer une symphonie avec Ableton, je ne vois pas en quoi ça fait de toi un artiste électronique.
superdiscount2
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

trojan a écrit:
Je vois pas vraiment où tu veux en venir; la seule chose que je dis c'est que Justice est un groupe de musique électronique dans la forme, mais un groupe de pop dans le fond, au même titre que C2C en faite.

sauf qu'au final il y a un truc plutôt pas mal et de l'autre quelque chose de dégueulasse.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Arrêtez de foutre des étiquettes partout. Tout ça pour dire que même si c'est pas de la musique électronique, même si c'est un major qui vends l'album, même si on aime pas, les morceaux restent quand même super bien produit. Dans la tête, même après mainte écoute, j'ai encore du mal à trouver leur manière de travailler, là ou beaucoup de compositeur font des trucs bien calés, sur du 16 temps où l'on peut repérer facilement comment c'est foutu.
Fantôme

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Est que vous avez une date pour la sortie du Vinyle?
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Il n'y a pas pire soupe que C2C.
matxsk8
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Moi j'ai été agréablement surpris par cet album, sa ne vaut pas du Justice c'est sur, mais c'est très sympas/plaisant a écouté !
MSN
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Pour ceux qui ont MTV, ils vont diffuser un épisode de 25min sur les C2C
"En mode C2C"
Vendredi 2 novembre de 21:50 à 22:15 sur MTV Pulse
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Les C2C ont enfin mis sur Youtube la vidéo description TbT de Tetra :

Kirky
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra Répondre en citant

C'est génial, j'adorais déjà ce morceau!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: LP / C2C - Tetra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation