Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Call Me 1-800...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

BAD FRENZY - CAKE / LOOTING

1. Cake
2. Looting
3. Cake (CADOR Remix) [avec Clara]
4. Cake (CADOR Remix) [Instrumental Version]

CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting by Call Me 1-800...

Nous revoilà avec une troisième sortie sur Call Me 1-800…, le maxi Cake / Looting, qui nous a été concocté par le jeune Maël, alias Bad Frenzy. Composé de deux morceaux vitaminés, ainsi que de deux remixs signés CADOR, ce maxi ambivalent aborde deux ambiances bien distinctes.
Alors que le morceau Cake fait remonter des souvenirs d’été à base de plages et de Mojito, Looting, lui, nous transporte dans une fin de soirée en boîte de nuit.
Les deux versions du remix de CADOR, l’une avec la délicieuse voix de Clara, et l’autre simplement instrumentale, closent le maxi en faisant écho à l’ambiance estivale du morceau original. Des « francegalleries », simples mais groovys à souhait.

Sortie prévue le 10 septembre 2012.

MERCI A LINA POUR SON TRAVAIL SUR L'ILLUSTRATION

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Oui, merci beaucoup à Lina, ainsi qu'à Cador et Clara bien sûr !
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

C'est nettement plus à mon goût que les dernières sorties, ça a l'air vraiment travaillé et frais (surtout le remix).
Visiter le site web du posteur
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Sympa la preview!
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Le son est bon.
Si je puis me permettre un remarque tout de même: on ne peut ignorer les (fortes?) influences Justice/SebastiAn/Breakbot (une fois encore). Ce serait dommage d'aboutir sur un Ed Banger-like, non ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:21 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Hmm, perso y'a une petite influence Justice à la fin de mon remix mais sinon Ed Banger ne m'a pas du tout inspiré, même dans l'esprit.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:42 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Peut-être pas inspiré, mais influencé peut-être ?
La Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:06 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Pour moi influencé/inspiré ça reste assez proche, donc je dirais que non. Je pense que mes influences sur ce remix ont varié de Etienne Daho à Annie Cordy en passant par Justice, France Gall et les Buggles. Après ouais c'est vrai que l'EP sonne pas mal Ed Banger quand même, surtout Looting qu'on dirait tout droit sortie d'un EP de SebastiAn d'il y a quelques années.
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:08 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Bref, quoi qu'il en soit, les productions sont plutôt bonne. Je dis juste attention : faudrait pas que Call Me 1800 soit trop proche de Ed Rec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Étant donné qu'on est sur un forum de fans d'ED Bangers, tout nos eps sont réalisés par des gens qui apprécient ou écoutent du ED Banger : donc forcement ils sont tous influencé, de près ou de loin par ce label. Cette influence me semblait plus forte sur la dernière sortie que sur celle ci personnellement.
MSN
Major Trip
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:07 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Je n'ai pas cherché à faire un Ed Banger like. Mais après, comme l'a fait remarqué Tibo.Ngs, j'écoute forcément du ed banger (sinon je serais pas ici ).
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

du ed banger en moins bien produit, c'etait pourtant bien partit avec le piano sur la premiere track... mais en fait le blem vient des kick dont le volume est beaucoup trop bas, la 2e track pourrait etre cool, mais pariel la prod est moche

Le remix de Cador, fortement inspiré par para one (every little things), a l'air plutot bon, en esperant que ça fass epas torp pompé sur Para One, rien que le traitement de la voix, on dirait para one, par contr epour ça sera l'instru, car la voix m'insupporte... (trop monotone, trop bidouillée) par contre si un jour t'as l'occasion, fais un duo avec Irfane, ça collerait parfaitement

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Lina
Porteur De Croix

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Major Trip a écrit:
Oui, merci beaucoup à Lina, ainsi qu'à Cador et Clara bien sûr !

Merci !

J'aime bien ! Looting est vraiment sympa! Quant au remix, il est cool mais je préfère nettement l'instrumental (la voix me gêne un peu même si c'est bien chanté, je ne sais pas...) En tout cas bravo à vous, vraiment cool cette sortie!

Twitter : @LinaMcFly
Soundcloud : linahyeah
YouTube : linahyeah

(anciennement Lily)
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Ça fait plaisir d'avoir beaucoup de retours comme ça, c'était pas trop le cas pour le précédent!
Fantôme

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Pareil, mais pourrais tu développer Shinji ? Je trouve ton avis intéressant mais je n'ai pas très bien compris. Pourrait tu expliquer un peu plus ? Et donc oui, ça me fait très plaisir que vous donniez déjà votre avis, même si vous n'aimez pas, c'est toujours intéressant
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:38 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Ce que j'aime bien avec le remix, c'est que la version vocale et l'instru sont bien différents, étant donné que la voix apporte un groove différent au morceau. On a bel et bien deux morceaux distincts.
Ça ne fait pas "wesh on a foutu l'instru pour avoir plus de pistes sur l'ep tavu".
MSN
Kaelmi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Disponible en téléchargement! Les infos pour télécharger sont dans la description de la preview sur Soundcloud comme d'habitude
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

Cake est vraiment extra, de loin ma préférée des sorties du label.
Looting est pas mal, assez envoutante
La voix de Clara me dérange pas mal, par contre l'instru passe bien
Klutch
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:04 (2012)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

C'est sympa. Très sympa. Cador je commence à capter ton talent, c'est cool ça !
Sinon mise à part Looting dont j'estime qu'il manque un léger truc, j'aime beaucoup les tracks de cette sortie là.
Si je peux me permettre, l'artwork est une production réussie pour sûr, mais je ne le trouve pas vraiment illustratif de la musique qu'il représente... mais bon, c'est ce genre de blocages plus instinctifs que réfléchis que j'ai parfois. Mais je l'aime bien, surtout l'effet de lumière sur le texte blanc.

Une dernière chose : arrangez l'intro audio du Label, par pitié !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting Répondre en citant

C'est quand la prochaine sortie?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: CM003: Bad Frenzy - Cake / Looting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Call Me 1-800... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation