Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DatA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Peut-être que la plupart d'entre vous connaisse cet artiste dont le style de musique est proche de Kavinsky, Daft Punk ou bien d'autres encore...
Sa musique en général est plus ou moins originale (si on la compare aux artistes cités au-dessus), et le son est très bien travaillé.

C'est en ré-écoutant un de ses remix qui m'a poussé à créer le sujet (désolé pour ceux qui connaissent)

Voici le remix en question:

Il a sortie un album (ou EP) "Skywriter" qui est juste génial

Il y a aussi son fameux "One in a Million"

Et enfin viennent ses remix:

Voilà j'ai séléctionné, pour moi, ses meilleurs morceaux.
J'espère que vous apprecierai

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo.Ngs
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:36 (2012)    Sujet du message: DatA Répondre en citant

Bitch please, y u no read that ?!
http://justice-edbanger.xooit.com/t3192-Regles-du-sous-Forum-Musique-Electr…
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: DatA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation