Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour a vous ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeRL*
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Je me presente moi c ali je vien d'Evreux en normandie , je suis actuelement en pause au niveau de mes etude je me consacre a 200% a la musique , je fais parti d' un sound system (Digital Sound Factory) et je compose de l'electro sur fruity loop's depuis bientot 2 ans je eu pour l'instant aucune experience musical aven sa je sui autodidact est j'espere trouver de l'aide de la critique sur ce forum .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dance
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:46 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bonjour bonjour, si tu as des compo je suis la aussi pour les écouter

www.myspace.com/dance_with_
MSN
carolober
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:58 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Ouais , vas y tu peux les mettre , on apprécie bien dire notre avis sur les compos ...

Ben je vais quand meme te souhaiter la bienvenue , j'allais presque qu'oublier !!!

Bonne visite sur le forum alors
MSN
Arthur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenue!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:13 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenue à toi
ouss
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:50 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Salut man!

Fais péter tes compos, j'ai envie d'écouter ça!

Au passage, bienvenue sur le fofo..
jgm
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour a vous Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Bravo pour le courage de te consacrer à ta passion, j'attends aussi avec impatience d'écouter tes prods !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour a vous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation