Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etranges releases chez Ed Banger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenain55
Justicier Suprême

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:32 (2012)    Sujet du message: Etranges releases chez Ed Banger Répondre en citant

J'ai eu du mal à donner un nom à ce topic donc on le changera peut-être par la suite.

Je comptais réorganiser mes sorties Ed Banger sur iTunes donc je suis allé sur Discogs pour récupérer les numéros de catalogues. Et c'est en fouillant dans la discographie du label que je suis tombé sur ça :

http://www.discogs.com/Various-Boombox-II/release/654083

On remarque que le premier Boombox était donné à la laucnh-party de la boisson Boomerang chez Colette.
Bref, y'a des gens qui auraient ce disque ? Et y'a-t-il d'autres sorties un peu inconnues au bataillon ?

Sinon faudra penser à envoyer une lettre à Ed Banger pour leur dire de ranger un peu mieux leurs numéros de catalogue... c'est vraiment la merde. 

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Ed Banger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation