Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ratatat / XL Recordings - News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Ratatat est un duo new-yorkais de musique (+ ou -) électronique, constitué du guitariste Mike Stroud et du mixeur et producteur Evan Mast. Ils sont aussi beaucoup influencés par le Rap.

(Ils ne vous font pas penser à un autre fameux duo électro?)

Ils sont connus pour leur fameux "Loup Pipes"

Mais surtout pour l'instrumental de "Poursuit of Happiness" de Kid Cudi dont je me passerais de vous faire écouter tellement tout le monde la connait par coeur.

Bref, très récemment, ils ont refait surface et c'est.........toujours Kid Cudi qui fait parler d'eux en laissant pour trace 2 tracks.

Vous pouvez les écouter à l'adresse suivante : http://www.stopthenoise.fr/2012/10/03/ratatat-nouvel-album-kid-cudi-indicud/

(Au passage Stop the Noise est un très bon blog en ce qui concerne la musique électronique)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm.Groover
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:08 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

ha yes sacré groupe! je connaissais pas leur tronche. C'est amusant. Par contre les grosses écritures faudrait éviter.
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Il y a aussi Gettysburg qui est très sympa aussi !!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Je suis hyper fan de ces gas, ils arrivent à sortir des tracks qui vous transportent plus loin et plus haut que du LSD.
Seventeen Years reste mon morceau préféré :

Par contre les instru pour Kid Cudi sont pas top je trouve...
Vivement LP5!
Visiter le site web du posteur
Skyjuice
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

J'suis d'accord, Ratatat c'est un super groupe capable de faire des tracks qui amènent trèèèèèès loin!
LP4 est juste excellent, surtout Drugs:

Vivement LP5!
Super Nes
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:05 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé LP4, c'est le genre de groupe qui arrive à garder un même style sans être répétitif ou redondant.
CashmereClem
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Perso c'est Shempi dans LP3 qui m'a fait partir le plus loin, j'ai tout de suite accroché lorsque j'ai écouté la première fois, tellement jouissif!

La Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

N'oublions pas leurs deux mixtapes de remix hip-hop avec notamment cette bombe :

Pour les avoir vus en live, c'est complètement épique.
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Ils sont aussi responsables du clip vidéo le plus dérangeant qui n'ai jamais atteind ma rétine
CoolCats

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Drugs est terrible et je trouve que Mirando amène très loin aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=Fk8qcGOtBFw (j'adore le clip assez glauque)

Par contre, m'aillant pas très informée sur ce groupe je suis sur le cul de savoir qu'ils ont produit Poursuit Of Happiness, je trouve que ça colle trop pas avec eux !
Porteur De Croix

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 03:30 (2014)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Ratatat - Biddang (Bonus Track)
https://soundcloud.com/franck-bezairie/ratatat-biddang-bonus-track
haydeN
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:08 (2014)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News Répondre en citant

Nice track comme d'hab, thanks je n'étais pas au courant en plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Ratatat / XL Recordings - News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation