Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitalic - Rave Age (Album) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Rave Kids Go
Stamina
Fade Away
Vigipirate
Under Your Sun
No More Sleep
Nexus
The March of Skabah
Lucky Star
La Mort Sur Le Dancefloor
Next I’m Ready
The Legend of Kaspar Hauser

J'ai pu écouter l'album, globalement sa passe mais c'est pas l'album de l'année, loin de la avec quelques turbines un peu degueulas...

Beaucoup de morceaux avec des vocaux

Mais j'ai toujours pas trop compris le concept de l'album enfin bon ça s'écoute quand meme globalement bien...

Beaucoup moins de prise de risque, par rapport à Flashmob qui sonnait bien plus "futuriste"

Dispo le 5 novembre
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

"No more sleep" et "Stamina" ne m'ont pas plus, grosse déception pour le moment.

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Ya des titres bien plus "electro pop" dans l'album
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

bien hâte d'écouté tout sa
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

J'ai vraiment un gros coup de coeur sur Stamina, selon iTunes, je l'aurai écouté une dizaine de fois...
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

- Gros coup de coeur pour 6 morceaux: Rave Kids Go/Fade Away/Under Your Sun/Lucky Star/La Mort Sur Le Dancefloor/Next I’m Ready

Qui sont tous des morceaux avec des vocaux et beaucoup plus "fun", très différents des deux extraits Stamina et No More Spleep dévoilés pour le moment

- Nexus sonne très "OST TRON"

- Vigipirate et The March of Skabah: De la turbine à gogo

- Et enfin, The Legend of Kaspar Hauser: Gros wtf, morceaux très lent et pesant de l'OST qu'il a réalisé pour un film qui est sorti cette semaine en angleterre...
Abiid
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

electro choc a écrit:

Qui sont tous des morceaux avec des vocaux et beaucoup plus "fun", très différents des deux extraits Stamina et No More Spleep dévoilés pour le moment

Rassurant !

http://www.facebook.com/ElkAndRhino
electro choc
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

http://soundcloud.com/vitalicofficial/rave-age-minimix
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=7655&…
Remix sympa des Club Cheval
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 03:53 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Je confirme, album assé sympas dans on ensemble !
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Le clip de Stamina est bien cool aussi.
Shinji
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:29 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

mon dieu qu'il est mauvais cet album...

je retiens quand meme Rave Kids Go, Nexus, Lucky Star, La Mort Sur Le Dancefloor et The Legend Of Kasper Hauser

certains son meilleurs que flashmob, mais le reste est tellement a chier que l'album est inegal en plus d'etre mauvais... a quand un album ambiant de vitalic? parce qu'il a l'air bien a l'aise dans ce style

par contre bien que je deteste la track, le clip de Stamina est oufos

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Benjam1
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

J'ai remarqué que l'album alterne morceau lascinant et morceau energique pendant tout son long, donc je comprends pourquoi certaines personnes sont perdues a l'écoute de cet album
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:43 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Benjam1 a écrit:
J'ai remarqué que l'album alterne morceau lascinant et morceau energique pendant tout son long, donc je comprends pourquoi certaines personnes sont perdues a l'écoute de cet album

+1 je suis tout à fait d'accord...d'ailleur je trouve le rendu pas si mal que sa !
Geek Of Nazareth

Localisation: entre le beurre et le peigne dans le tiroir de l'horloge

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

lol bientot certains vont sortit que Under Your Sun est geniale alors qu'ils se disent totalement anti guetta... on aura tout vu xD

Factory Of Memories OUT NOW: http://vibedeck.com/shinji/factory-of-memories/
Visiter le site web du posteur MSN
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:43 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Semi Raison pour Under Your Sun
Justicier Léger

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Shinji a écrit:
lol bientot certains vont sortit que Under Your Sun est geniale alors qu'ils se disent totalement anti guetta... on aura tout vu xD

Ok t'aime pas, mais de la a comparer a Guetta, là tu crache carrément dans la soupe puisse que tu est le premier a dire que l'album est trop "ambient"
Flat NATHAN
Justicier Suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Non je crois qu'il trouve au contraire que l'album n'est pas ambient, mais qu'il aimerait bien un album ambient
Killer Stress
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

Bon d'Accord, je suis prés a bouffé des pierres, mais je vais donné mon avis sur cette album...

....J'aime vraiment cette album! Sérieusement après plusieurs écoutes de l'album au fil des deniers jour, je suis juste...sous le charme. Bon d'accord, il y a 2-3 morceaux qu'on peut placé de côté. Mais en général, j'adore ce son bien fat ou cette ambiance un peu weirdos.

EN bref, j'aime vraiment Rave Age, qui va avoir une place sur ma tablette de CD
Geek Of Nazareth

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album) Répondre en citant

dans le top 10 des pires albums de l'année. facilement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Vitalic - Rave Age (Album)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MUSIQUE -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation