Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DVNO break dance - topic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farid

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: DVNO break dance - topic Répondre en citant

Petit trailer fait en 2 jour, le niveaux n'est pro mais je me suis bien amuser... j'espert que vous apprécierez

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouris
Geek Of Nazareth

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: DVNO break dance - topic Répondre en citant

J'ai toujours détesté la dégaine des "danseurs".

J'me suis pas amusé moi.

Bisou <3

Edit: Ahah j'avais pas vu il est vraiment slim ton jean. Bien ouèj'
farid

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 05:23 (2012)    Sujet du message: DVNO break dance - topic Répondre en citant

moi aussi j'ai jamais aimer la déguaine des dansseur (hip hop surtout)
ces pour sa que je suis toujnour en nopir est en slim quand je suis en battle, en plus ont le voit pas sur cette video mais j'ai toujour un écarteur de 9 lol.
En tout cas je vais le refaire car il n'est pas au point est si tu tes pas amuser ces que je les mal fait donc au taf!
merci Mouris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: DVNO break dance - topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMMUNAUTÉ -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation